tigereat Posté le 03 mai 2004 à 23:51:02
ben moi c´est un but super prestigeux.
je suis avec zidane tout seul devant le goal,je tire à l´entrée de la surface de réparation et la balle s´écrase sur la trensversale,le goal plonge pour rien et la balle sous l´impcate de la force reviens vers moi,j´appuis sur carré et zizou enchaine une prmeiere retourné qui va sur la trensversale,puis elle reviens et zizou en refaot une autre qui va sur le poteau droit et qui rentre enfin.voila ! pour moi,c le seul que j´ai marqué qui sorte vraiment du lot.
18.5/20 si c est vrai que tu l as marquer c est l un des plus beau que j ai eut le plaisir de lire sur ce topic lol
sinon j´ai mis un coup franc que je voulais rentré absolment,j´était ds les 54 metre et je prend roberto carlos,je vise une lucarne et je met presque toute la force,et vous aller pas le croire mais j´ai fait une lucarne quasi parfaite,juste l´espace ds l´angle pour que la balle passe.
17/20 a roberto il est exeptionel
voila les gars
bon y´en a beucoup d´autre d´insolite mais ceux la sorte du lot
maldini02 Posté le 04 mai 2004 à 11:20:40
le plus beau c´est un but de costacurta ( 56precision de tir), une reprise directe du pied gauche a 30m environ en face des buts qui tape la barre avant de rentrée! c´etait face a auxerre
16.5/20 tres beau