CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts sur Pes3?

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:57:59

moi g mis un pur but une fois
c´etait une longue ouverture en profondeur de thuram vers henry, je fais une feint de frappe et je laisse james ( angleterre) sans voix, titi frappe comme un tuteau mais la balle touche la transversal ( il y avait plus de goal....)
et rothen, dans un angle impossible ( je vous assure!) decoche une frappe de volée d´une pur puissance qui touche la barre et rentre finalement, laissant james ( qui c´etait relevé) sans souffle

c´etait sur ps2

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:08:22

il est beau non???

:up:
( anti flood)

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
03 mai 2004 à 19:54:18

moi aussi c´etait sur ps2 mais avec ce nouveau pc ( celui d´aldi pour ce qui connaissent),g pu brancher la consolesur le pc et POWA
j´enregistre mes ralenti sur pc et c trop beau
voila! :)
( je pense pas que ca ait intterssé qqun... :non:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:05:06

clempsg Posté le 03 mai 2004 à 18:57:59
moi g mis un pur but une fois
c´etait une longue ouverture en profondeur de thuram vers henry, je fais une feint de frappe et je laisse james ( angleterre) sans voix, titi frappe comme un tuteau mais la balle touche la transversal ( il y avait plus de goal....)
16/20 tres beau
et rothen, dans un angle impossible ( je vous assure!) decoche une frappe de volée d´une pur puissance qui touche la barre et rentre finalement, laissant james ( qui c´etait relevé) sans souffle
17/20 bravo pour l angle impossible suivit de la barre
c´etait sur ps2

-thom_yorke Posté le 03 mai 2004 à 19:54:18
moi aussi c´etait sur ps2 mais avec ce nouveau pc ( celui d´aldi pour ce qui connaissent),g pu brancher la consolesur le pc et POWA
j´enregistre mes ralenti sur pc et c trop beau
voila!
( je pense pas que ca ait intterssé qqun...

non mais tu peut toujour nous indiquer ton plus beau but

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:29:35

mci
mci
mci!
c sympa serieu ils etaient trop bo!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:35:19

pour les autres mettez vos plus beaux buts

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:38:00

juste, eske kkun pourai me dire le site ou on peu voir des buts de PES3 et ya un peti comentaire... / !\ je parle pas de showusmiracle.com mai un site ki y ressemble mai ki est en francai

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:39:38

moi mon plus beau but ::
Raul il veu tire un coup franc puis ronaldo lui retire le ballon raul frappe dans le vent alors il court vers ronaldo et lui donne une tete puis tout le monde vien sen meller et raul sensort et prend le ballon et tir voila

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:53:50

un de mes buts assez insolite:
ca comence par un corner en ma faveur, je le tire un peu mal au 1er poto, 1 defenseur renvoi la bal de la tete sur le coté, je repren le balon et centre et un defenseur repren de la tete la bal ki va sur un autre defenseur ki la remet sur la tete d´un de ses partenaire ki finalemen ateri sur la tete de Zidane et BUT!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:06:09

oula!
c koi ce but????
trop bizarre celui-la!
sinon g mis des buts classiques, reprise de volée de trezeguet dans la surface, petite frappe lobée, grande frappe lobée et enroulé des 40 metres....
voila koi !
des tas de coup francs, des tetes!
ha non j´en ai mis un superbe une fois!
en fait je frappe a l´entrée de la surface avec scholes, le gardien la repousse et la balle vient flirter avec le poteau, celle-ci revient sur la tete d´un defenseur de bordeauxqui la degage et van nisteltoy la reprend en bicyclette, la balle rebondit avant de rentrer dans le but ( c´etait en 4 etoiles il me semble)
voila j´en ai plus moi des beaux buts, enfin pour l´instant.....

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:23:21

:up:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:32:55

re :up:

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:33:42

Moi lun de mes plus beau but c est une ouverture de makelele de 60 metre pour totti a 30 metres des buts qui fait une deviation de la tete dans l´axe et la a 20 -25 metre des buts a peu pres henry me place direct une retourne dans le petit filet d un gardien meduse

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:17:16

CarloS-mOya123 Posté le 03 mai 2004 à 20:39:38
moi mon plus beau but ::
Raul il veu tire un coup franc puis ronaldo lui retire le ballon raul frappe dans le vent alors il court vers ronaldo et lui donne une tete puis tout le monde vien sen meller et raul sensort et prend le ballon et tir voila
ca c est du but par contre je ne peut le noter helas

MrIzzleDizzle Posté le 03 mai 2004 à 20:53:50
un de mes buts assez insolite:
ca comence par un corner en ma faveur, je le tire un peu mal au 1er poto, 1 defenseur renvoi la bal de la tete sur le coté, je repren le balon et centre et un defenseur repren de la tete la bal ki va sur un autre defenseur ki la remet sur la tete d´un de ses partenaire ki finalemen ateri sur la tete de Zidane et BUT!
16/20 t en a mit du temps a le metre celui la

clempsg Posté le 03 mai 2004 à 21:06:09
oula!
c koi ce but????
trop bizarre celui-la!
sinon g mis des buts classiques, reprise de volée de trezeguet dans la surface, petite frappe lobée, grande frappe lobée et enroulé des 40 metres....
voila koi !
des tas de coup francs, des tetes!
ha non j´en ai mis un superbe une fois!
en fait je frappe a l´entrée de la surface avec scholes, le gardien la repousse et la balle vient flirter avec le poteau, celle-ci revient sur la tete d´un defenseur de bordeauxqui la degage et van nisteltoy la reprend en bicyclette, la balle rebondit avant de rentrer dans le but ( c´etait en 4 etoiles il me semble)
voila j´en ai plus moi des beaux buts, enfin pour l´instant

17/20 tres joli

Drogba-Zooka Posté le 03 mai 2004 à 21:33:42
Moi lun de mes plus beau but c est une ouverture de makelele de 60 metre pour totti a 30 metres des buts qui fait une deviation de la tete dans l´axe et la a 20 -25 metre des buts a peu pres henry me place direct une retourne dans le petit filet d un gardien meduse
17,5/20 il est tres beau tellement que j ai un doute

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:18:18

pas mal vos but :ouch:

tigereat
tigereat
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:51:02

ben moi c´est un but super prestigeux.
je suis avec zidane tout seul devant le goal,je tire à l´entrée de la surface de réparation et la balle s´écrase sur la trensversale,le goal plonge pour rien et la balle sous l´impcate de la force reviens vers moi,j´appuis sur carré et zizou enchaine une prmeiere retourné qui va sur la trensversale,puis elle reviens et zizou en refaot une autre qui va sur le poteau droit et qui rentre enfin.voila ! pour moi,c le seul que j´ai marqué qui sorte vraiment du lot.
sinon j´ai mis un coup franc que je voulais rentré absolment,j´était ds les 54 metre et je prend roberto carlos,je vise une lucarne et je met presque toute la force,et vous aller pas le croire mais j´ai fait une lucarne quasi parfaite,juste l´espace ds l´angle pour que la balle passe.
voila les gars
bon y´en a beucoup d´autre d´insolite mais ceux la sorte du lot

diskret
diskret
Niveau 3
04 mai 2004 à 09:13:26

Hier, un beau but, mais c´est l´ordinateur qui l´a mis ! Il m´a fait un grand pont sur mon gardien, c´est peut-être pas exceptionnel mais avouez que cà marque les esprits ( ca vous fout le restant d´votre match en l´air!)

maldini02
maldini02
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:20:40

le plus beau c´est un but de costacurta ( 56precision de tir), une reprise directe du pied gauche a 30m environ en face des buts qui tape la barre avant de rentrée! c´etait face a auxerre

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:49:28

tigereat Posté le 03 mai 2004 à 23:51:02
ben moi c´est un but super prestigeux.
je suis avec zidane tout seul devant le goal,je tire à l´entrée de la surface de réparation et la balle s´écrase sur la trensversale,le goal plonge pour rien et la balle sous l´impcate de la force reviens vers moi,j´appuis sur carré et zizou enchaine une prmeiere retourné qui va sur la trensversale,puis elle reviens et zizou en refaot une autre qui va sur le poteau droit et qui rentre enfin.voila ! pour moi,c le seul que j´ai marqué qui sorte vraiment du lot.

18.5/20 si c est vrai que tu l as marquer c est l un des plus beau que j ai eut le plaisir de lire sur ce topic lol

sinon j´ai mis un coup franc que je voulais rentré absolment,j´était ds les 54 metre et je prend roberto carlos,je vise une lucarne et je met presque toute la force,et vous aller pas le croire mais j´ai fait une lucarne quasi parfaite,juste l´espace ds l´angle pour que la balle passe.

17/20 a roberto il est exeptionel

voila les gars
bon y´en a beucoup d´autre d´insolite mais ceux la sorte du lot

maldini02 Posté le 04 mai 2004 à 11:20:40
le plus beau c´est un but de costacurta ( 56precision de tir), une reprise directe du pied gauche a 30m environ en face des buts qui tape la barre avant de rentrée! c´etait face a auxerre

16.5/20 tres beau

letriforceur
letriforceur
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:00:24

desolee!
je pa pu venir plus tot car g un tournoi Pes 3 ac mon club de foot!
( On en finale de la coupe de l´indre)

et pi les cours ca arranche pas.
Desole legolas_warrior , ta abatu du travail pendant mon absance moi aussi g un doute sur le but de DROGBA machinchose

La vidéo du moment