je deviens fou... comme c´est lent sur pc.
je suis habitue a jouer sur xbox . .
personne aurait une solution a part de prendre dans le magasin pes vitesse X2
Je suis a fond dedans mais la ya des limites . ....
On dirait la grande epoque de sensible soccer sur amiga