CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les imposteurs dans pes3

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
24 avril 2004 à 11:43:54

je sais que dans ce jeu,les stats ne veulent pas tout dire,bien au contraire,ainsi des joueurs au stats pouri comme statsnish , martins,fortune sontde tres bon joueur en réalité,cela serait due a l´existance de stats caché ou un truc comme ca,ainsi des joueurs aux stats enormes comme platini,taffarel et autre sont en faite des burnes pures et simple(enfin peut etre pas une burne dans le cas de platosh mais par rapport a ses notes oui!)
je voudrais donc savoir quels sont les faux -mauvais joueur et les faux bon joueurs que vous connaisez ou que vous avez decouvert,merci d´avance
voici la liste du peu que j´ai trouvé

FAUX_MAUVAIS_JOUEUR
louis saha(france,fulham):contrairement a ce qu´indique ses stats,ce joueur posséde une frappe de balle,une vitesse, et une technique tres bonne qui font de lui un bien meilleur attaquant que djibril cissé pour supler henry ou trezeguet,enlevé moi donc cet burne de marlet pour ce joueur qui vous surprendra
salaire l.master:600

statsnish(ouzbekistan):il posséde en r"alite une conduitede balle,une precision et un jeu de tete excelent qui font de lui un des meilleur attaquants de pointe du jeu
salaire ligue master:environ 650

forune(manchester,south-afriqua):meileur que nedeved pour moi,il est aussi technique mais a plus d´equilibre ce qui lui permet de perforer plus facilement les deffenses que pavel qui s´ecroulera plus vite,de plus il a une bonne deffensse,je vous le consseile donc en millieu centre ou milkieu deffensif avancé
salaire l.m:environ 800 je cois

martins(nigeria,inter de milan):comment ce joueur peut il avoir seulement 78 en équilibre?il est pour moi l´attaquant le plus diffciile a faire chuter avec vieri
salaire l.m:environ 500

FAUX-BONS JOUEUR
taffarel:je l´aimais bien ealors je l´ai acheté,quel arnaque!!!!!!!!!!
il est encore plus pouri qu´ivanov,ses reflexes sont bidons,ses prises de balles peu sures,une vrai passoires!!!seule ses sorties sont pas mal,a aevité a tout pris
salaire l.m:800

platini:serait parecque je le maitrise mal ou parcequ´ilest trop grand pour etre un dribleur mais le faite est qe perssonelement j´arrive a rien faire avec ce joueur a part des coup franc,et vue sont prix......
salaire l.m:environ 1500

JOUEURS BIZARES

PEDRO PAULETA:disons que pour lui c particulier....... en effet,s´il est selon moi le meilleur attaquant face au but,son blem c´est qu´il est comme dans la vraie vie,incapable d´aller cherche le balon et de perforer la deffensse,il s´ecroulle a chaque contact et sa technique est tres moyenne.en r"alité le meilleur moyen de le rendre eeficace serait de trouve un moyen pour qu´il recoive le ballon en ayyant ^pus qu´a battre le gardien,et c clair que la il ne la ratera pas
saliares lm:environ 800

merci de poster vos dcouvertes de joueur

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:46:06

put1 c trop long à lire.... mais ok pour les burnes ( lol) de marlet !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:51:31

chuis pas d´accord sur Platini c´est un appuis important dans mon ékip,il percent,il feint super bien et l´extérieur et pratique et il tire bien de loin mais le reste chuis d´accord et il y a Moldovan qui sous estimé.

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 avril 2004 à 10:23:11

ok,j´enelevrai platini, c moi qui doit mal le maitriser

mais explique pour moldovan stp,perso je l´ai jamais testé

snakyball
snakyball
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:25:41

tous les joueurs sont bon et pis c est tout,il faud savoir jouer,il faud jouer selon ses preference pas avec la meilleur equipe possible de pes :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:26:45

Sa depend de ce que tu prefere comme joueurs c´est tout...
On a pas les même capacité de jeu...

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 avril 2004 à 10:34:17

je dis pas le contraire,mais le faite est que il exsiste enormement de joueurs qui ne sont pas definis pas leur notes mais par leur statistiques caché

c clair qu´il doit exister de jioueurs qui arrivcent a driblé trois joueurs avec marlet ou qui jouent mal avec fortune
maisce tpic est seulement fait pour les jouers dpont le niveau n´a rien avoir avec leur notes

et prend donc taffarel,esssaie le quelque match et vint oser me dire qu´il est bon pour voir

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:08:50

lol,mon topic coule

bon,je vais essayerde le sauver une derniere fois par cet info sur les joueurs japonais qui represente le plus fidelement cet catégorie de joueurs,ceq qui est assez normal de la part de konamie de rendre leur equipe nationale compétitive

ainsi des joueurs comme oku,un de leur attaquant dont j´i oublié son nomet surtout santos sont en réalité plutot fort