je sais que dans ce jeu,les stats ne veulent pas tout dire,bien au contraire,ainsi des joueurs au stats pouri comme statsnish , martins,fortune sontde tres bon joueur en réalité,cela serait due a l´existance de stats caché ou un truc comme ca,ainsi des joueurs aux stats enormes comme platini,taffarel et autre sont en faite des burnes pures et simple(enfin peut etre pas une burne dans le cas de platosh mais par rapport a ses notes oui!)
je voudrais donc savoir quels sont les faux -mauvais joueur et les faux bon joueurs que vous connaisez ou que vous avez decouvert,merci d´avance
voici la liste du peu que j´ai trouvé
FAUX_MAUVAIS_JOUEUR
louis saha(france,fulham):contrairement a ce qu´indique ses stats,ce joueur posséde une frappe de balle,une vitesse, et une technique tres bonne qui font de lui un bien meilleur attaquant que djibril cissé pour supler henry ou trezeguet,enlevé moi donc cet burne de marlet pour ce joueur qui vous surprendra
salaire l.master:600
statsnish(ouzbekistan):il posséde en r"alite une conduitede balle,une precision et un jeu de tete excelent qui font de lui un des meilleur attaquants de pointe du jeu
salaire ligue master:environ 650
forune(manchester,south-afriqua):meileur que nedeved pour moi,il est aussi technique mais a plus d´equilibre ce qui lui permet de perforer plus facilement les deffenses que pavel qui s´ecroulera plus vite,de plus il a une bonne deffensse,je vous le consseile donc en millieu centre ou milkieu deffensif avancé
salaire l.m:environ 800 je cois
martins(nigeria,inter de milan):comment ce joueur peut il avoir seulement 78 en équilibre?il est pour moi l´attaquant le plus diffciile a faire chuter avec vieri
salaire l.m:environ 500
FAUX-BONS JOUEUR
taffarel:je l´aimais bien ealors je l´ai acheté,quel arnaque!!!!!!!!!!
il est encore plus pouri qu´ivanov,ses reflexes sont bidons,ses prises de balles peu sures,une vrai passoires!!!seule ses sorties sont pas mal,a aevité a tout pris
salaire l.m:800
platini:serait parecque je le maitrise mal ou parcequ´ilest trop grand pour etre un dribleur mais le faite est qe perssonelement j´arrive a rien faire avec ce joueur a part des coup franc,et vue sont prix......
salaire l.m:environ 1500
JOUEURS BIZARES
PEDRO PAULETA:disons que pour lui c particulier....... en effet,s´il est selon moi le meilleur attaquant face au but,son blem c´est qu´il est comme dans la vraie vie,incapable d´aller cherche le balon et de perforer la deffensse,il s´ecroulle a chaque contact et sa technique est tres moyenne.en r"alité le meilleur moyen de le rendre eeficace serait de trouve un moyen pour qu´il recoive le ballon en ayyant ^pus qu´a battre le gardien,et c clair que la il ne la ratera pas
saliares lm:environ 800
merci de poster vos dcouvertes de joueur