Selon Christophe Daum, entraîneur de Fenerbahçe, son nouveau club, Nicolas Anelka aurait pour objectif de retrouver l´équipe de France.
C´est pô lui qui a été péchô avec de la fiff dans le sang?? Apparemment, il en prend encore...
dunga
Niveau 9
02 février 2005 à 15:39:09
on peut vraiment dire qu´il a du yaourt dans le bocal ce joueur
_lemaitre
Niveau 6
02 février 2005 à 18:13:28
en tout cas il est meilleur que govou, frau, moreira ( tous nos beaux internationnaux qui ne vallent rien du tout et qui ne vont pas nous qualifier pour la prochaine coupe du monde... )
BestGone
Niveau 10
02 février 2005 à 18:14:33
_lemaitre govou est un ailier pas un avant centre
jankulowski
Niveau 7
02 février 2005 à 18:15:36
oui.......... ms ds celle de l´equipe de france ds pes 4!!
BestGone
Niveau 10
02 février 2005 à 18:17:44
anelka mérite d´être en équipe de france et il faut que domenech soit moins con que satini et qu´il l´appelle