juniboss2Posté le 02 février 2005 à 12:04:54ronaldinho meme pas titulaire de toute facon le psg n´a jamais eut une grosse equipe paul le guen
mattez ce footix
" de toute facon le psg n´a jamais eut une grosse equipe"
c´est clair que y´a 10 ans, lyon avait une de ces equipe comparé a paris
c clair
meme si jaime pas le psg,il est allé un peu loin le juniboss
ca arrive de ce tromper
j´avoue le psg pue en ce moment mé la le gars il abuse ! y a 10 ans elle tournait l´ékipe du psg
moi j´y vois rien il y a trop de brouillard
en 1993 l´équipe de paris comparé a l´om :sacastic:
Je te rafréchi la mémoire
Barthez - Eydelie, Desailly, Boli, Angloma Di Meco - Deschamps, Sauzée - Pelé, Boksic, Völler
maintenant ya plus ke barthez ki é pa o chomage...il est ptet temps de se renouveler a l´OM!
le footix
Barthez avait 20 a l´époque gros footix
ca yest on parle de paris direct tu te sen obligé de comparer ac l´om