CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arsenal-manchester c'est aussi...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 février 2005 à 15:45:09

ba dans ce cas la demande si ils s enfoutent du community shield apre c tout...

haschich
haschich
Niveau 6
02 février 2005 à 15:47:18

ecoutes le comùmunity shield c comme le trophée des champions chez nous, tout le monde s´en balance ! je suis sur que tu sais meme pas qui l´a gagné en france cette année ! c presque un match amical quoi !

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 février 2005 à 15:49:10

c lyon sur penalti.... mais bon j avou c un match ke tout le monde s en fout mai c la meme pour la coupe de la ligue chez eu pourquoi tu croi qu ils on fai jouer les jeune alor a par chelsea bien sur..

haschich
haschich
Niveau 6
02 février 2005 à 15:50:45

ils ont fait jouer les jeunes par emulation, par defi pour confronter ses jeunes a ceux de l´ennemi; voila pourquoi

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
02 février 2005 à 15:51:03

c bon arretez, la community shield c un match de preparation et pour le pognon.

Mais c deja bien pour Arsenal, c la plus grand victoire de l´annee pr eux :rire:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 février 2005 à 15:52:09

haschich Posté le 02 février 2005 à 15:50:45
ils ont fait jouer les jeunes par emulation, par defi pour confronter ses jeunes a ceux de l´ennemi; voila pourquoi

sa devien n importe koi tou sa pour pa reconaitre ke ta tort mai bon...

totoch57
totoch57
Niveau 10
02 février 2005 à 15:52:45

ok

haschich
haschich
Niveau 6
02 février 2005 à 15:53:22

:lol: j´avoue g dis ça au pif, mais bon quand tu arrives en demi de cette coupe tu t´en fous plus

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 février 2005 à 15:54:37

ouai je sui un peu plus d accor d ailleur j espere que liverpool va gagner sa fera deja un titre en moin a chelsea !

helio
helio
Niveau 6
02 février 2005 à 16:38:02

. ..

ça me fait bien rire...
On oublie souvent de dire que MU a environ 10 X plus de budget, c´est comme si Lyon avait battu Nice! whaaaaaaaaaaaa!
Vous devez être trop fiers... Quel mérite!
Arsenal vous a ridiculisé l´année dernière et vous ridiculisera encore, bande de bolosses, avec ce budget Arsenal ils ne se prennent même pas un but par match!

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
02 février 2005 à 17:23:08

comparez Arsenal à Nice......... c´est toi qui est ridicule Arsenal n´a peut être pas autant de tunes que Mu mais en a quand même un bon paquet, pour preuve la construction d´un nouveau stade et les transferts effectués chaque saison... remarques je ne sais pas si tu es supporter d´arsenul en tout cas tu refletes bien leur état d´esprit : mauvais perdant toujours prêt à trouver des excuses..........

haschich
haschich
Niveau 6
02 février 2005 à 19:22:37

trop nimps, a part rooney cet été MU n´a pas recruté gros, et au moins quand ils recrutent il s´agit pas de vol de jeunes joueurs meme pas finis d´etre formés comme cesc, flamini ou van persie
:honte:

kyser45
kyser45
Niveau 10
02 février 2005 à 20:23:50

je tiens tout d´abord a dire que je suis supporter de manchester depuis de longue année et que j´apprecie chelsea de plus en plus depuis l´arrivé de mourinho qui fait un travail hor du commun

je crois qu il n´y rien a dire manchester hier a bien montré sa superiorité face a arsenal
je viens de revoir le match et la défense des mancuniens a été un vrai mur.Meme réduit a 10, les londoniens vous allez dire qu ils jouaient la défense et que ça ne se voyait pas,mais manchester a toujour su garder son sang froid!
Ronaldo n´a pas été etincelant hier comme il l´a pu l´être avec la seleçao ou manchester depuis le mois de novembre,mais il a réussi a marquer un doublé,son premier depuis qu il est a manchester,toute compétion confondu,c´est la preuve des grands joueur, inexsistant la première mi temps et tout d´un coup il fait la différence il fait parti d´une liste de joueur bien particulier,celle qu il peut retourner un match a tout moment ! !!!
Parlons d´arsenal maintenant,superbe premier quart d´heure , je m´attendai a ce type de réaction , ils jouent a domicile et il doivent essuyé le revers du match aller et en coupe de la ligue,but de vieira sur corner ( très rare les buts sur coup de pied arreté cette saison).Mais ils n´ont pas réussi a dompté les reds devils et surtout le triangle mancunien formé par fletcher,scholes et keane qui ont fait un match sensationelle.Viera et flamini n´ont su tenir le ballon ou alimenté les attaquants de ballon de qualité,voila ce qui a manqué a henry(superbe vison du jeu et passe sur le but de berkamp)
Maintenant les gunners peuvent dire adieu au titre revenez la saison prochaine
mais manchester c´est pas mieux il ne suffit pa de gagner tous leur match, il faut esperer un faux pas de chelsea qui a une fin de calendrier difficile avec plusieur déplacement dans le nord de l´angleterre a everton(je suis content j´ai un pote a moi guillaume plessis qui vient de signer la ba) et a manchester ( on les attends les blues!!!!petite revanche de la coupe!!)et ils ont ensuite a joué arsenal donc tout n´es pa fini et je crois que cette fin de championnat peut encore virer au rouge

haschich
haschich
Niveau 6
02 février 2005 à 21:26:25

ouais j´espere franchement que chelsea relache un peu la pression.ça pourrait se passer si ils vont loin en champions league mais sinon ça sera chaud.
sinon ronaldo c vrai a été peu en vue en 2eme mi temps, mais quelle 2eme il a sorti jusqu´a ce que ferguson le sorte !
en tous cas c con que MU ait foiré son debut de championnat, c ça qui risque de faire la difference, alors que chelsea marche fort des le debut, meme si au debut de saison c t un peu poussif ils gagnaient quand meme alors que chester a perdu trop de points, enfin bon tant pis c comme ça

La vidéo du moment