je tiens tout d´abord a dire que je suis supporter de manchester depuis de longue année et que j´apprecie chelsea de plus en plus depuis l´arrivé de mourinho qui fait un travail hor du commun
je crois qu il n´y rien a dire manchester hier a bien montré sa superiorité face a arsenal
je viens de revoir le match et la défense des mancuniens a été un vrai mur.Meme réduit a 10, les londoniens vous allez dire qu ils jouaient la défense et que ça ne se voyait pas,mais manchester a toujour su garder son sang froid!
Ronaldo n´a pas été etincelant hier comme il l´a pu l´être avec la seleçao ou manchester depuis le mois de novembre,mais il a réussi a marquer un doublé,son premier depuis qu il est a manchester,toute compétion confondu,c´est la preuve des grands joueur, inexsistant la première mi temps et tout d´un coup il fait la différence il fait parti d´une liste de joueur bien particulier,celle qu il peut retourner un match a tout moment ! !!!
Parlons d´arsenal maintenant,superbe premier quart d´heure , je m´attendai a ce type de réaction , ils jouent a domicile et il doivent essuyé le revers du match aller et en coupe de la ligue,but de vieira sur corner ( très rare les buts sur coup de pied arreté cette saison).Mais ils n´ont pas réussi a dompté les reds devils et surtout le triangle mancunien formé par fletcher,scholes et keane qui ont fait un match sensationelle.Viera et flamini n´ont su tenir le ballon ou alimenté les attaquants de ballon de qualité,voila ce qui a manqué a henry(superbe vison du jeu et passe sur le but de berkamp)
Maintenant les gunners peuvent dire adieu au titre revenez la saison prochaine
mais manchester c´est pas mieux il ne suffit pa de gagner tous leur match, il faut esperer un faux pas de chelsea qui a une fin de calendrier difficile avec plusieur déplacement dans le nord de l´angleterre a everton(je suis content j´ai un pote a moi guillaume plessis qui vient de signer la ba) et a manchester ( on les attends les blues!!!!petite revanche de la coupe!!)et ils ont ensuite a joué arsenal donc tout n´es pa fini et je crois que cette fin de championnat peut encore virer au rouge