c qu´un match ya d choses plus importantes que arsenal-manchester.
Henry et Ferdinand sont chacun dans une de c equipe,mais chapeau pour la campagne anti racisme dont ils font partie
peace
http://fr.sports.yahoo.com/050127/1/5j8h.html