merci pour le score je sais mais pourquoi sa part en couille?
jules-thebest
Niveau 6
01 février 2005 à 22:37:44
silvestre exclu
10zizou
Niveau 7
01 février 2005 à 22:41:44
HENRY HENRY BORN IS THE KING OF HIGHBURY!!!!!!!!!!!¨¨
sytchev013
Niveau 10
01 février 2005 à 22:41:54
Coup de tête de Silvestre à Ljungberg ils ont dit à RMC
-Lupin-
Niveau 10
01 février 2005 à 22:41:57
" Avertir l´administrateur" " Motif : racisme"
-Lupin-
Niveau 10
01 février 2005 à 22:42:23
sytchev013 Posté le 01 février 2005 à 22:41:54 Coup de tête de Silvestre à Ljungberg ils ont dit à RMC
Ouais le con Ljunberg pisse du sang ça va lui couter cher ça
10zizou
Niveau 7
01 février 2005 à 22:42:28
c fé!
10zizou
Niveau 7
01 février 2005 à 22:43:30
arsenal doit gagné!!!!!¨¨
titi_ze_gooner
Niveau 8
01 février 2005 à 22:43:33
t a raison il commmence a y avoir des fotes de partout
aurelom
Niveau 10
01 février 2005 à 22:43:56
pour henry....
10zizou
Niveau 7
01 février 2005 à 22:47:28
j´hallucine! la grosse obstruction sur ljunberg....et rien!pas de penalty!
aurelom
Niveau 10
01 février 2005 à 22:48:24
je susi a fond pour aresanal sur ce match...
10zizou
Niveau 7
01 février 2005 à 22:52:24
un peu transparent henry today...............
titi_ze_gooner
Niveau 8
01 février 2005 à 22:55:49
4-2 sa fai tro . ...
auron57
Niveau 7
01 février 2005 à 22:57:42
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllll superbe man utd il on vaincu arsenal à higbury.......et ss ruud honneur messieurs
Kalone
Niveau 8
01 février 2005 à 23:01:05
Y a un penalty sur Pires non sifflé aussi en 1 er mi-temps.