CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DUO :SAVIOLA-CHEVANTON

fonkymystik
fonkymystik
Niveau 4
01 février 2005 à 15:03:52

Pr moi ce duo est un des meilleurs duo datak du monde avec le grd espoir agrentin ( SAVIOLA) et la futur star Urugayenne CHEVANTON ! !

VS en pensez koi ! !

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
01 février 2005 à 15:04:54

expldr :lol: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :lol: :rire2:

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
01 février 2005 à 15:05:43

Magnifique Chevanton devrais revenir ils vont tous dechirer normal ils joue a monaco... :up:

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
01 février 2005 à 15:10:37

humm pourquoi pas CHEVANTON-SAVIOLA comme sa oui ! ah oui c´est sur ! :fou:

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
01 février 2005 à 15:10:54

chevanton la future star :lol: c´est un vieux perso

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
01 février 2005 à 15:17:23

acimovic-59 :d) Si tu veux revoir son but contre le LOSC :coeur:

http://www.asmfc.com/?id=download&var=navig&page=3&total=56&cat=buts

:d) le 6eme en partant du haut :-)))

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
01 février 2005 à 15:19:10

acimovic si a 23 ans un joueur est vieux alors a 28 c´est un vieillard

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
01 février 2005 à 15:19:43

je disait vieux dans le sens nul

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
01 février 2005 à 15:21:27

et toi acimovic t pour le losc je supposse, j admet que le losc est un bon club que j apprecie d ailleurs, mais le losc n a aucun joueur de la meme pointure que chevanton.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
01 février 2005 à 15:25:14

fonkymystik Posté le 01 février 2005 à 15:03:52
Pr moi ce duo est un des meilleurs duo datak du monde avec le grd espoir agrentin ( SAVIOLA) et la futur star Urugayenne CHEVANTON ! !

VS en pensez koi ! !

:d) je suis entierement d´accord avec toi :coeur: . ....quand Cheva retrouvera son niveau de Lecce, c´est con qu´il se soit bléssé parce que juste avant ils s´entendaient super bien sur le terrain(le match à La Corogne par exemple: but de Chevanton sur 1 passe de Saviola, but de Saviola sur 1 passe de Chevanton :ok:

:coeur:

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
01 février 2005 à 15:26:33

bouncer1361 Posté le 01 février 2005 à 15:21:27
et toi acimovic t pour le losc je supposse, j admet que le losc est un bon club que j apprecie d ailleurs, mais le losc n a aucun joueur de la meme pointure que chevanton.

oé j´avoue la force du losc c´est toute l´équipe y a pas de gars plus fort qu´un autre

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
01 février 2005 à 15:28:27

alors, t´en penses quoi du but de Chevanton :question: :sarcastic: une petite frappe de 30m :fier: MA-GNI-FI-QUE!

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
01 février 2005 à 15:29:53

nan mais t inkiéte je l´avé deja vu mais lille a deja fait mieux cette saison je pense au but d´acimovic contre caen et le but de tafforeau en UEFA contre saint pétersbourg

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
01 février 2005 à 15:33:22

Le LOSC aurait autant d´argent que Monaco et serait une principauté sans impots, ils auraient aussi des Chevanton et Saviola.

Sinon, je suis d´accord sur le fait que c´est une tres belle paire, mais faut pas oublier Adebayor qui a un potentiel énorme !

La vidéo du moment