fonkymystik Posté le 01 février 2005 à 15:03:52
Pr moi ce duo est un des meilleurs duo datak du monde avec le grd espoir agrentin ( SAVIOLA) et la futur star Urugayenne CHEVANTON ! !
VS en pensez koi ! !
je suis entierement d´accord avec toi
. ....quand Cheva retrouvera son niveau de Lecce, c´est con qu´il se soit bléssé parce que juste avant ils s´entendaient super bien sur le terrain(le match à La Corogne par exemple: but de Chevanton sur 1 passe de Saviola, but de Saviola sur 1 passe de Chevanton
