Frank Ribéry a signé un contrat à Galatasaray pour 5 Millions d´€uros!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est complètement fou, il va foutre sa carrière en l´air
Du grand n´importe quoi!!
sujet deja exprimé hier
?
5 millions, n'importe quoi.