Alors là c´est honteux il y a pas d´autre mot! c´est quoi ces guignols qui dirigent le foot français? On annule le match contre Monaco pour terrain impraticable, alors qu´il l´était, et on attend à nouveau ce soir pour décider si l´on joue ou non RCS-ASSE! c´est du n´importe quoi!!
Déjà il semblerait que le terrain soit cette fois vraiment impraticable, gelé sur 5cm d´épaisseur. Et ensuite on risque encore de faire venir 17 000 spectateurs et de les faire rentrer chez soi après n´avoir rien vu.
Sincèrement ça me rend dingue, quel mépris des spectateurs, quel mépris de la santé des joueurs. Autant j´aimerais voir ce match ce soir, autant faut pas risquer de blesser les joueurs pour ça.
Quelle incompétence, car le pompom c´est quand même d´avoir soit disant envoyé un " expert" de la LFP pour décider ou non du sort de la rencontre et ce naze délègue son pouvoir à M. Viléo,l´arbitre du match.
Moi tout ça accumulé ça me rend chèvre...Bèèèèèèèèèèh