CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~dugarry , c'est fini ~~~~~~~~

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 février 2005 à 11:20:03

santamaradona Posté le 01 février 2005 à 11:14:32
Tchao l´artiste ( quoi que...) Bravo pour ta carrière et ta tête de ( gros) branleur nous manquera

:lol: santa
j´avais failli me faire peter la tete par lui ( et surtout ses videurs . . ) dans son bar a bordeaux :rire: :rire:
il mattait ma copine et moi j´etais rond je l´avais pas reconnu . . :lol: j´ai ete le voir style " tu matte pas ma meuf yo ! ! " et euhhh il la pas bien pris :lol: je te dis pas l´embrouille

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 février 2005 à 11:21:24

rtc82 Posté le 01 février 2005 à 11:18:08
ki se souvient de son raté au 1er match de coupe du monde quand il shoot dans le vide? inoubliable!

cAniggiA Posté le 01 février 2005 à 09:17:57
avec sa speciale :

toucher le ballon avec le pied d´appui au moment de tirer . . . une duga ça s´appelle ! !

c´est une marque depossé maintenant :oui:
a chaque fois qu´il le fait , marlet paye des royalties a duga :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 février 2005 à 11:44:12

:lol: caniggia! Tu t´es embrouillé avec Duga????? :ouch: ils t´ont jeté du bar? Duga t´as payé une bière? Attend c croustillant comme info!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 février 2005 à 11:59:07

:lol: defois je me demande si c´est pas le bar de Laslandes :sarcastic: il y est tous le temps fourré la ba :rire: en plus il aide les serveurs :honte: peu etre une reconvertion :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 février 2005 à 11:59:13

ça ils m´ont jetés :lol: :lol:
mais ils m´ont pas payé de binouze ! ! :rire:

il mattait ma meuf ce con ( qui etait pas encore ma femme ) ! ! comme si il pouvait pas en ramasser ailleur ce con ! !
j´etais colere . ... mais ses videurs encore plus ! ! :peur:
bon a la fin j´ai fermé ma gueule et il m´a expliqué ( et c´est la que j´ai ete un peu con ) que ma meuf ne l´interressait pas , qu´il fallait pas s´enerver . . et la je lui ai dit :
" putin t´as cas dire que ma femme est moche . .. ! ! " ( j´etais vraiment bourré :rire: )
du coup il a lacher l´affaire quand il a vu le degat ! !

je te raconte la suite pares c´est pas mal non plus

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 février 2005 à 12:01:21

:lol: " t´as qu´à dire que ma femme est moche" :lol: :lol: ah alcool diabolique...

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:02:03

:rire: alallaa

tumke
tumke
Niveau 10
01 février 2005 à 12:05:23

et on n oublira pas non plus son doublé face au grand milan ac en 96...

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:05:43

:oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 février 2005 à 12:06:44

Et son triplé face à

Ah be non il a jamais marqué trois buts dans un même match.....

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:08:45

si :-)

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:09:15

ah merde sa compte pas a l entrainement :-( :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 février 2005 à 12:10:05

:lol: tu m´as fait peur!!!!!!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:10:44

ben oué a l´entrainement il en a fait un je crois un jour... enfin avec huard au gardien :sarcastic:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
01 février 2005 à 12:21:12

Et oui Canniggia ! c´ est plus facile de s´ imposer en Espagne qu´ en Italie....plusieur petits exemples :
-R.Carlos....était a l´Inter,il était médiocre et discret....alor il parti en Espagne...on sait ce qu´ il est devenu...
-Rivaldo : Pas mal lui ! ...en Espagne c´ était un dieux...il marquait dans toute les positions........puis arriva l´ Italie.......d´ ailleur lui même déclarera plus tard,qu´ en Italie c´ est beaucoup plus dur qu´ en Espagne,qu´ il y a moin d´ éspace pour les attaquant qu´ en Espagne....
-Zidane.....lui même a déclaré a plusieur reprises que le calcio est le championnat le plus dure......
-Kluivert : Lui était superbe a l´ Ajax...puis arriva l´ Italie et le Milan.....fiasco total....il alla au Barca 2 ans après......
-Et puis il y a.....Henry, fiasco a la Juve.....Viera,fiasco total au Milan.....Dugarry,fiasco total au Milan.....
-Vieri lui aussi c´ est marrant....remplassant de luxe a la Juve,il part en Espagne,pour une éxpérience, a 23 ans....il arrive dans la liga et résultat....24 buts en 24 match,(et en plus les deux derniers mois il c´ était blaissé).....il termine Pichichi ( meilleur buteur de la liga) alors qu´ il n´ avait jamais joué en Espagne.....et en Italie quand il jouait,il ne marquait pas.....l´ Espagne lui a servit pour croire en lui,comme les autres d´ ailleur....
-Davids.....a finit remplassant a la Juve,alors il partit a Barca,ou dès son arrivée,le Barca commenca a gagner,il jouait vraiment très bien..on aurait dit l´ancien Davids,de la belle époque..puis il retourna en Italie,a l´Inter....et puis de nouveau le banc l´ attendait.....
La Seria A, est le championnat le plus dur du monde,tout les journalistes du monde le disent,et même les joueurs,donc.....(sans compter qu´ en Italie,les entrainements n´ on rien a avoir avec les entrainements en Espagne ! ...en Italie on fait beaucoup plus de phisique,que du ballon,...Zidane dans son DVD,affirme que les entrainement les plus dure de sa vie,il l´ ai a fait en Italie,a la Juve......

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 février 2005 à 12:23:53

en meme tempspour rigoler veron na jamais reussi a simposer en angleterre par contre des quil est revenu en italie il cartonne

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:24:57

Donc le championnat du Koweit est le plus dur du monde :oui: :-) :sarcastic:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
01 février 2005 à 12:28:06

tout s´explique :rire2:
verron a pas reussi a s´imposer en angleterre, et il reussi dans le calcio, c´est quand meme un cas interessant ce gars
dans le meme style, elber a reussi en allemagne, mais pas en france :rire2:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
01 février 2005 à 12:28:47

Rien a voir...puisque Veron avec Crespo d´ ailleur,quand il son arrivé en Angletrre,on eu plein de problème phisiques,il n´ on jamais joué a leur niveau....et puis Veron ne cartonne pas en Italie...il est plus souvent remplassent qu´ autre chose ! ...Crespo pareil,il joue car Inzaghi est blaisser ! ....

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:29:53

ah bon :question: et Lizarazu a reussi dans le championnat Français Allemand mais pas du koweit :non: donc... tout s explique :ok: