CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le championnat anglais c de la daube

emilio2
emilio2
Niveau 7
01 février 2005 à 19:02:07

ronaldo42 Posté le 01 février 2005 à 14:41:55
le championnat angalsi ya pas de défnse c tt drogba est affoler il marke et tt mé se gars jaimerais bien le voir en espagne ou en italie on verra skil feras pfff regardez henry il etait a la juve il , y arrivé pas il est alelr a arsenal il y est arriver normal pas de défense en angleterre , chelsea joue les mak ds leur championnat mé attendez kils jouent kontre le barca il vont prendre un putain de tole ses anglais c pareil pour manchesteur contre milan , milan vont les eclater

alors toi t un bon gros footix...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
01 février 2005 à 19:02:22

c toi la daube gronaldingo :oui:

emilio2
emilio2
Niveau 7
01 février 2005 à 19:04:19

P.S:Henry c´est normal qu´il ai pas reussi a la Juve il jouait arriere droit tete de bite

konkwista88
konkwista88
Niveau 4
01 février 2005 à 19:09:22

non mais arretons nous deux minute svp
comparé les deux championnat anglais et italien ceci sont tres different les anglais joue plus sur la vitesse et il est vrai que entre les defense pas terrible plus les gardien passoire ( james , carrol) pr ne cité que eux c pas top top quand meme . les italiens sont les roi pr la defense avec un jeu plus poséé plus lent aussi peut etre moins spectaculaire ceci dit.

des club comme chelsea ou le real menerve un petit peu ils gagnent juste parce qu´ils ont du fric

dailleur faudrais que yes une loi qui par exemple donne ll´obligation de jouer avec au moins 80% de joueur nationnaux je pense que chelsea serrait un peu mal barré ainsi que le real dailleur

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
01 février 2005 à 22:59:24

ha ha ha....les clubs frenchies,n´ ont jamais été fort ! ....même a l´ époque de Platini,ou la France était pas mal, et tout les frenchie jouaient chez eux, Platini était le seul joueur a jouer a l´ étranger(a la Juve)....oui oui,le seul ! . ...avant de toute fasson,(avant 95,les clubs n´ avaient droit que de faire jouer 3 étranger)....mais les clubs frenchies n´ arivaient toujour pas a briller ! ....et oui, toujour étét nul les clubs frenchie,même avec tout vos joueur dedant ! :rire2: en plus avec vos petits stades ! ... :rire2: :rire2:
Pour Crespo....quand il est arrivé en angleterre,il n´y a eu que des problème phisique,c´ est lui même qui le dit,...et au Milan il joue car Inzaghi est blaisser,si non c´ était le banc ! ... :oui: car il n´ y qu´ a voir,a part le titre de MU en 99...il faut remonter jusqu´ en 1985 ! pour voir un autre club Anglais en finale d´ une C1 ! ... :nonnon: :sarcastic: ....

redlac
redlac
Niveau 9
01 février 2005 à 23:06:15

alalaaa kel boulet ! !

genre ya pas d´anglais dans le championat dangleterre :lol: :lol: et puis pose toi toi meme la question aux joueurs qui vont la ba,ils te repondront que c pour le niveau, le spectalte,lambiance et la passion qui regne pour le foot en angleterre.

ti est meme jamais allé la ba pour comprendre que le foot ici et la ba ca n´a rien a voir.

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 février 2005 à 00:18:52

Et je rapelle que l´ Angleterre actuellement,a une meilleur équipe que la France ! ... :oui:

sheva777
sheva777
Niveau 3
02 février 2005 à 00:30:07

non lé ga moi jvou di en angleterre ya pa lé mmm regle le football est + phisic ce son d be okune technique regardé enry 4 but sur 5 sont d prise de vitesse alor quen italie ou en espagne ex sheva jou nettement plus technique ( fo dir ke rooney est célebre car il a marqué a 16an sans sa se seré ri1

Gronaldingo
Gronaldingo
Niveau 6
02 février 2005 à 03:14:04

ok mais regardez la gueule de la premiere league avec le nombre d etrangers dans chaque equipe les vrais anglais sont cantonnés au banc de touche ou bien a jouer en division 1,2 ou conference dans chaque equipe y a une majorité d etrangers regarde la gueule d arsenal avec 6 francais l autre jour contre birmingham et chaque equipe a son lot d etranger c le championnat ou y a le moins de joueurs representatifs du pays qui jouent.
et la championnat francais en pati on se fait voler nos joueurs pour des clubs de merde anglais et on se retrouve avec quelques bonnes equipes francaises et le reste de la league 1 c un niveau de ligue 2 comme strasbourg, ajaccio, caen, istres, nantes.... pffffff kan tu vois des jeunes pouces qui ont meme pas fini leur formation se casser chaque année y a de koi avoir les boules.
chaque année on se faire depouiller nos meilleurs joueurs et moi j en ai marre vivement le retour de bosman.

drogba, ribery, berson, butelle, giuly, prso, nonda, sagnol, delpierre, djemba djemba, roni, kapo, cissé, boumsong, mexes, thomert va se casser, sorin, on veut deja nous prendre mavuba, menez, nasri alors qu ils sont meme pas encore formés pfffffffff....
trop de joueurs se cassent...

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
02 février 2005 à 08:01:54

les défenses anglaises c de la merde

a part chelsea

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
02 février 2005 à 08:27:13

tu dis que le championnat anglais ne comporte que des etrangers et quasimment aucun anglais..mais je vais te poser une question, si il n´y a pas bcp d´anglais en angleterre, ds quels pays vont ils jouer? tu en connais bcp des anglais en espagne italie france allemagne??? non car ils restent tous en angleterre, bref c un topic de merde car le championnat anglais est considere et je suis d´accord comme le plus bo

OliverKahn
OliverKahn
Niveau 3
02 février 2005 à 08:42:43

ha oui, tout a fait d´accord.
Le championnat Anglais est un des meilleur championnat du monde rien qu´ a voir le match entre Arsenal et Mun . c´est deja superbe , il beaucaup de buts certe Arsenal possédent beaucaup de Francais et alors ? c´est fait pour ca des club ! qu´il soit Russe ou Anglais ou Espagnole ou Italien ou Allemands . t´imagine un peu si tout les grands joueur comme Titi ou Sagnole ou viera ou Pires ect... jouaient tous en L1 ben l´ équipe de france serait pas terrible .

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
02 février 2005 à 09:01:15

si le gars il fait pas ce topic pour se faire allumer, alors il est vraiment à la masse !
bien sur que le champ anglais est un des 3 meilleurs d´europe ( avec Ita & Esp).
Y a qu´à regarder Match of the day sur bbc les samedis soir & se rendre compte qu´à n´importe quel petit match de premiership il y a tjs des gestes superbes etc

( mais certes y a du pognon là dedans mais alors tu connais pas les magouilles en italie & en espagne toi ! ! )

OliverKahn
OliverKahn
Niveau 3
02 février 2005 à 09:07:49

exactement, prenons l´ exemple du Real Madrid ha la effectivement il n´on pas d´ argents prenons l´ exemple de Barcelone a la aussi! tu me diras que il pas d´ argents ! italie pareil .
Enfin bon!
Tout a fait d´ accord avec lazarusbf même dans des pettis Match tu vois de geste tecnique et des beaux buts , des superbe trucs koi! .

konkwista88
konkwista88
Niveau 4
02 février 2005 à 10:17:03

en fait ce qui est dommage c de voir que certain partent de france juste pr largent lexemple le plus flagrant concernet boumsong le mec part soi disant aux rangers pr le niveau de jeu resultat des course il nest plus en coupe d´europe 6 mois plus tard il va dans un club anglais qui est je crois entre la 8 eme et la 14 eme place ( je ne sais plus exactement) en resmué c´est pour dire que si il etais resté a auxerre il aurait autant progressé donc c´est bel et bien juste pr le fric et non pr soi disant le niveau de jeu,et c ´est pas le seul exemple on pourrais prendre djemba djemba qui etais parti de nante a manchester resultat il as presque jamais jouer et maintenant ce retrouve dans un club anglais qui nest pas tres fort . c´est vraiment dommage que certain joueur de foot pensent qua largent. m´enfin heuresement tous ne sont pas comme ca

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
02 février 2005 à 10:18:23

si le championnat anglais est si bo c parceque la ligue anglaise se donne les moyens tt simplement...en france on est surcharge de taxes et autres formes de non-avantages par rapport a l´angleterre ou le foot est une passion et donc bcp d´argent y est verse, mais de la dire quil y a de la magouille c de la jalousie ou un manque de connaissance footbalistique...le bémol pour moi reste chelsea...mais a part ca je me regale a regarder la premierleague ( allez newcastle!!)

konkwista88
konkwista88
Niveau 4
02 février 2005 à 10:23:33

ah mais attention je nessaye pas de critiquer le championnat anglais pour moi n´importe quel joueur qui par de son club juste pr le fric et qui ne joue pas je trouve ca vraiment minable quand le joueur part pr relever un challenge sportir la je suis ok

vinch79
vinch79
Niveau 2
02 février 2005 à 12:18:53

Maintenant, il faut aussi comprendre les joueurs, ce sont des hommes avant tout comme tout le monde, si on vous propose à un endroit un salaire de par exemple 200000€ et qu´on propose le double ailleurs, je pense que le choix est vite fait...

Gronaldingo
Gronaldingo
Niveau 6
02 février 2005 à 17:46:23

n essaye pas de me prendre pour un con chui tout a fait d accord qu il n y a quasiment aucun anglais a l etranger sauf beckham et heargraves mais si tu raisonne mathematiquement: avec le nombre d etrangers qui jouent en angleterre dans un championnat pas technique et aucunement tactique ils sont ou les anglais tu peux pas stocker 18 anglais alors qu il y a deja 20 etrangers dans une equipe de 25 joueurs
c bien simple en angleterre y a les internationaux anglais cole, lampard , rooney... et tous les autres c des etrangers .
tous les autres joueurs anglais de souche cirent le banc ou pelle les oranges a la mi temps ou squattent en division one.
si y avait l arret bosman qui n avait pas ete crée je vous assure que la france et le bresil aurait le meilleur championnat du monde.
l angleterre c de la merde c dicté par le fric tu penses que le championnat anglais serait aussi atrayant si il n y avait pas des thierry henry des drogba des bergkamp des cristiano ronaldo des van nistelrooy des giggs .
je t ai dit en 1ere league y a l equipe d angleterre nationale et que des etrangers c tout.
si la france ne se faisait pas prendre tout ses joueurs a coups de liasses de money on aurait l un des tout meilleur championnat du monde.

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
02 février 2005 à 17:51:22

et puis si tout le monde se met a rester dans son pays, l´Afrique et l´Amerique du sud rejoindraient l´Europe au top du foot mondial

La vidéo du moment