mais vas-y, c´est ni porno, ni virus ! !!
c´est juste des conneries ! !!
toujours pas de reponses ?
moi j´hesite
je comprend pas pkoi il a si peu marché ce topic ! ! il était bien pourtant ! !
faut pas nous prendre pour des imbeciles
cutter66Posté le 22 juin 2004 à 18:19:44faut pas nous prendre pour des imbeciles
on t´y prend pas toi !