Je suis à ma 3ème saison, j´ai fini premier du championnat et pourtant je ne suis pas en coupe WEFA. Est-ce une coupe secondaire(comme l´UEFA) ce que je ne pense pas, est-ce que c´est un autre moyen pour s´y qualifier ou alors c´est encore un bug?
arsenal-fc
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:40:24
c parce ke tes joueur non pa des bonne note
Sorin41
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:42:24
Coupe WEFA 1 et 2eme= Ligue des Champion Championnat WEFA 5eme 6eme =UEFA
Je pense ? C impossible de jouer coupe, cahmpionnatet la coupe et le chamionnat wefa 3 macth pas semaine ?
ocanom
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:43:40
Ah c´est pe ça le championnat WEFA commence pe plus tôt que la Coupe WEFA?
goldenblood
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:51:10
non au début il y a les qualification tu iras en wefa plus tard ds le milieu d esaison, pleure pas
arsenal-fc
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:55:30
ahhhh javé pa compri
pendan le premier tour il fo ke tarive 3 ou 4 donc il fo ke tu fasse expret de perdre
ocanom
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:55:32
merci je sèche mes larmes alors. j´en suis pas là non plus