et ui sayer c signer koji nakata a signer a l´om pour un durer de contrat de 18 mois alor vsq en pensez koi ? ?
el kel son les derniere rumeur en provenence de l´om ? ?
g entendu un e rumeur toute fatiguee sur larrivee de tomasson a lom et nakata a bien fait au moins il se fera pa chier
abon t sur ke sa etai proposer ? ?? en tt cas si vs voulez les info aller sur le site de l´om
c tt komme rumeur il y en a pas dotre ? ?
vos gueules... On sait kil a signé pa besoin de creer un topic pour si peu...
Psycyber Posté le 31 janvier 2005 à 20:53:02vos gueules... On sait kil a signé pa besoin de creer un topic pour si peu...
tg
tageule toi mme psycyber ! lol! si tes pas contente tu as ka pas venir lol ds se topic abruti
c hors sujet mais que pensez vous de benzema jeune recrue de lyon
titot83 Posté le 31 janvier 2005 à 20:54:27tageule toi mme psycyber ! lol! si tes pas contente tu as ka pas venir lol ds se topic d´abruti
Je suis d´accord...
a sa va alor mdr exuce spycyber si jai etaai trop violent mais ddes que sa parle de l´om mdr je ss a blog
Si Nakata est aussi bon que dans le jeu ( c´est pas un killer, mais le rapport qualité prix!), j´ai pas d´objection
ok vs avez pas de rumeur consenen l´om et les recrus?
à mon avis c fini, t´as vu la date d´ajourd´hui et l´heure??
c jusqua 00 h00 que sa sarrete lol
oué
et oué et allez l´om bien sur allez recruter moi en bon joueur lol
c pa nakata tro fort qui a jouer en italie ki arrive a marseille!c un defenseur lateral qui arrive du japon!
oui c koji nakata pk tu croyai o milleu offensif de fiorentina lol