et oui il est parti au galatasaray car il va etre payer 3 fois plkus cher qu´as metz ! !
sylvain2222
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:23:36
c pa ossi pour les sous c que pour les sous
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:24:24
et pas 3 fois, mais 20 fois plus oué
Vendal_Visigoth
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:29:04
lui il s´en fiche de gacher sa carriere meme si il ne jou pas il gagne enormement ! !
ouah-les-gars
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:30:59
et le FC METZ ils ont fait koi pour le retenir ?
c metz qui est aussi atiré par l´argent, pkoi persone ne les critique ? ?
beria_57
Niveau 8
31 janvier 2005 à 21:13:30
paske molinari avé dit tt facon kil retiendré pas un joueur contre son gré paske sinon le joueur fout pu rien. et puis un gars ki arrive et ki 6 mois apres rapporte 5 millions au club +8 passes decisives c pa negligeable
laul2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:16:59
Effectivement, Molinari a dit qu´il n´était pas raisonnable de retenir le joueur contre son gré, et je susi d´accord avec lui sur ce point. Par contre l´indemnité de transfert est de 1,5 M d´euros, pas de 5 M