voici la premiere question: quand on entrainé nos joueurs a " corner droit", c´est necessaire de faire corner gauche ou sa changera rien?
je pense qu´il faut tout faire
c´est très important
Une foi kon a fai corner gacuhe, c inutile de faire corner droit je croi
fais les deux possibilités, compares, et donnes la réponse
ouai mais pour linstant je suis dan ma saison