Salut j´organise un tournoi online sur PC.
Le tournoi regroupera 16 joueurs répartis en 4 poules de 4 joueurs et les 2 premiers de chaque poules seront qualifiés pour les quarts de finale.
Victoire = 3pts
Match nul = 1pt ( arret du match avant les prolongations).
Défaite = 0pt
LES INSCRIPTIONS SE DEROULENT SUR LE FORUM . .
Pour vous inscrire, laissez votre :
- Prenom
- Adresse MSN
- Equipe choisit
Bien-sur il faut disposer du jeu PES4 version pc avec le mode online ! !
Le premier tournoi se déroulera dès que les inscriptions seront completent.
Inscrivez vous dès maintenant.
Pour contacter vos adversaires : MSN il est indispensable . . .
En cas de litige j´interviendrai pour regler la chose . . .
Evitez de laisser des messages inutiles. Ils ne servent qu´au inscription
Merci et bonne chance ! !