Sous l´idée de marabuteur : je crée ce topic pour les forumeurs de - de 15 ans qui sont considérés comme des gamin sur ce forum . Moi, je dirais plutot " apprentits", mais bon, ici, nous les Jeunes pourront discuter sans pour autant etre interrompu par des insultes ou remarques à 2 balles de la part des vieux forumeurs trop agées ! !!!! 