Ma carte de visite n´est juste qu´un medley de lyrics d´Eminem, c´est tellement évident ( sauf pour les fans de B.Spears tel que toi) et je l´ai écris à 15-16 ans si tu réfléchis, ca t´arrive de réfléchir ?
Par contre, quand on ouvre des topics genre :
" oui, arretez de venerer ce joueur de cirque!
premierement, quand il est venu au PSG au bout de 6 mois il voulait deja se barrer!
et deuxio depuis qu il est au barça, il arrete pas de dire qu´enfin il est dans unclub qui vaut la peine!
alors oui, c´est vrai, il a joué au Psg!!
mais arretez de venerer un joueur qui vous chie dessus a la moindre occasion!!!
RONALDINHO IL S´EN TAPE LE CUL DU PSG!!!!!!!"
Là, c´est grave ! Et si ce n´était qu´un... ta réputation dont je parlais, elle date du forum PES3, tu sais !
29 ans... hum... le pire c´est que c´est possible, dans le tram j´ai deja vu un trentenaire qui avait l´air vraiment atteint... peut-être était-ce toi ?
Quant à mon age, il a beaucoup + de chances d´être
réel, car si tu réfléchis ( ca t´arrive ? ) tu remarqueras que le pseudo a environ 1.000 jours. Or ca veut dire que j´ai mis 16 ans à l´inscription... alors pour la jouer grand comme tu fais avec tes 29 ans
, j´aurais plutot mis 10 ans + comme tu l´avais fait au moment de ton inscription.
Toute façon, il n´y a que 2 possibilités :
1) soit t´es vraiment sérieux dans tous tes posts et c´est donc tres grave !
2) soit t´es un troller acharné, et ne fais pas le malin si personne d´autre n´avait remarqué, parce qu´on est quand même sur le forum le + réputé comme Forum à boulets ( normal donc que tu en sois une figure emblématique)
Je suis sûr que t´oserais pas refiler ton adresse MSN