Slt, on va me preter pes4 ce soir en attendant que je l´achete cetet semaine mais je voulais savoir quel conseille me donneriez vous a part jouer en passe car ca tlm le dis et je le faisais deja ds les anciens pes mais c´est au niveau de la formation, j´hesite entre un 3-5-2
ou il ya 3 defenseur, 2 autre en position de defense, les 3 autre un peu plus avancé et les 2 attanquants dc j´aurais aimer avoir quelque conseil sur la formation
Vous utilisé quelle formation ?
Que me conseillez vous ?
Merci 