http://footballonsunday.net/headline_generator.php
Génial
bien clap clap clap
Le pauvre, il a dû trimer pr... rien!
OUI, ENCORE!
Continue sérieux, c´est bien ce que tu fais!
Quel decouverte
moi je connaissais,
meme que Robben veut allez au RC Strasbourg
pourquoi tu nous montre tjs le vide
ca sert a rien
ca doit faire une jheure qu´il le fait et qu´il se passe rien
T´as toujours pas compris que ca marchait pas comme ca?
http://footballonsunday.net/cache/017d950d6a7a924d9ea5765cf5a01d59-image.jpg
tout ça pour ça
Youpi !
Enfin, c´est bon.
Mais sinon, c´est pourquoi?Je veux dire, c´est censé ns faire quoi?
bravo
esplique nous comment ta trouver !
c´est trop baleze
http://footballonsunday.net/cache/281e69dcb97b425ded029b45d0f35513-image.jpg