CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> l'OM = cimetière à ciel ouvert !!!!

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:32:38

le mec il doit oublier les ( pires,bartez,maurice,dessailly,deschamps,laurent blanc, bref pourquoi fair la liste c´est pas ce qui l´interesse le mec il veut tailler l´om)

redlac
redlac
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:34:04

si l´expression vaut encore c le club ou les joueurs ont leplus de pression. par ailleurs l´om a encore ete finaliste d´une coupe d´europe pas plus tard que l´année derniere et ca on a tendance a l´oublier :oui:

cheyrou : " il faut laisser le temps d´intégration aux nveaux joueurs"

>> les ndiaye,olembe,fereira,battles,hemdani se sont tres bien integrés

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:34:21

redlac, tu contredit tou mes exemples en disant que ces joueurs étaient pas en pleine réussite avt leur arrivée a l´om,, et bien c l´exemple parfait du manque de cohérence du recrutment marseillais, " on prend des noms, et non pas des qualités" javoue que le cas de cheyrou est significatif

redlac
redlac
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:35:38

le gar il est frustré paske son idole a pas parcé a l´om et il croi ke c la faute aux dirigeants et aux entraineur pfffff

en plus il etait titulaire a toulouse ca prouve kon veut lui doner sa chance et qu´on le fou aux oublietes en reserve...

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:37:33

non non jlai oublie pas MC, mais j´ai écrit " les cinq dernières saisions" et tu me parles dia 10 ans. et redlac ossi, les noms de drogba meriem flamini jai cité, mais l´om ne les a pas gardé, et les olembe luyindula nasri et ceux que tu citent, ils ne percent que depuis 5-6 matches, ne dis pa que l´om les a relancer, c a long terme que tu vera ca

redlac
redlac
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:39:05

cheyrou- Posté le 31 janvier 2005 à 14:34:21
redlac, tu contredit tou mes exemples en disant que ces joueurs étaient pas en pleine réussite avt leur arrivée a l´om,, et bien c l´exemple parfait du manque de cohérence du recrutment marseillais, " on prend des noms, et non pas des qualités" javoue que le cas de cheyrou est significatif

euh g dit ca pour certains joueurs.et si ils etaient pas au top et qu´ils ont reussi a l´om ca prouve bien que c pas un cimetiere ouvert. a l´inverse si ils etaient pas au top et qu´apres ils sont restés au fond a l´om bah on peut pas vraiment acusé l´om...

cite moi les joueurs qui etaient en tres bone forme et qui ont oculé a marseille ?

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:39:46

peut etre que des exemples étaient mal choisi, mai redlac tu peux pas me dire que en temps que supporteur de l´om ( je suppose) tu trouves la politique de recrutment du club depuis 5 ans cohérente ?

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:40:01

vraiment arrogant comme topic, pour finallement même pas avoir d´arguments, tes un byzzare cheyrou, tu sais tu peux trouver ce que tu veux contre l´om tu ne lui enleveras jamais ce qu´elle est ( un grand club) avec un passé, un present, et à coup sur un futur, avec la pression qu´il y a sur le club être la où ils sont c´est très satisfaisant ( je trouve) après je ne suis pas toujours ok avec la gestion des transfères mais je ne pense pas quand l1 beaucoup le sois ( mis a part chelsea real manchester etc ) les autres connaissent des hauts et des bas n´oublie pas que la gestion du club nousa permis de vendre un drogba 37,5 millions d´euros alors que nous l´avon acheté 6 millions d´euros a guigamps... bref je ne vais pas te raconter l´histoire de l´om ( tu parles de corruptions puis tu n´argumentes même pas...) donc salut et pense à deux fois avant de parler la prochainne fois :non2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:42:58

Ouh là là que c long et chiant à lire!

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:44:03

mais pkoi dés kon critique l´om, on est qualifié de jaloux ou frustré? jai jamais dit ke c t pas un grd club, jsui ok son palmares est enorme en france. je te parle de recemmment, tu trouve que le club est serein? vous ossi supporteur de l´om, il faut votre arrogance de coté, et rester objectif. dès kon parle de l´om, ca par en sucette insultes et autres, le dialogue comme disait platon, c tou ce ki a de vrai ! !

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:44:09

santamaradona normal il n´y a pas de l´OM = cimetière à ciel ouvert ! !!! ou l´om recrute mal ou pleins de chose qui te pousserai à lire 3 pages...

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:44:39

Il y au c´est vrai des erreurs de recrutement depuis la finale de 1999(Cyprien,PougetFiorese)Mais parfois c´est les joueurs qui sont fautifs de rien foutre.
La première fut de laisser partir Blanc pour Berizzo.
Meme si Blanc aurait fait qu´une anné,il aurait tiré l´équipe vers le haut.
Cette anné DEHU fait ce qu´avait fait Blanc il y a 6ans.

redlac
redlac
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:46:05

tu me dis qu´il ne faut pas faire de cas par cas et c en faisant du cas par cas que tu reponds a mes exemple...

la politique a pas toujours ete coherente et meme parfois merdique avec plein de recrues pouries en meme temps et plein de changements d´entraineurs ( lepoque des recrues de la peno,alfonso,tuzzio et jen passe etai pourie.....)

mais cete année le recrutement a ete coherent meme si le resultat est mitigé,mais com tu dis il faut laisser le temps au joueur de s´adapter et surement que l´equipe sera plus solide l´an prochain a condition de pas laisser partir tout le monde,ce qui n´arivera pas je pense. l´om a justement decider de " faire le menage" cete anée justement paske la politique avait ete mauvaise auparavant.

si tu critique le recrutement de luyiundula,pedretti,costa,barthez,liza etc..; bah ta rien compris.

alors quand tu dis que l´om est un cimetiere a ciel ouvert je croi que t vraiment pas objectif, frsutré a cause de " l´echec" de cheyrou.

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:46:58

ah ba voila qqn d´objectif ! !! merci.

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:47:55

cheyrou je ne t´insulte pas je suis très objecti je te le dit je ne suis pas toujours d´accord avec la gestion des transfères des titulaires mais c´est comme ca ! puis je trouve que l´om a de quoi être serein une 4 final de coupe d´europe il a de sa 1 ans je trouve sa cool comme sérénité non? alors ne pense pas que je suis buté ou fanatique dans le sens ou tu l´entends, je dit juste que faire un topic comme ca c´est facil et très arrogant tu peux le faire avec tout les club de france voir les clubs a l´etranger ( morientes du real) ( ronaldo a l´inter) encor une fois la liste et longue alors pourquoi toujours parler de l´om comme si c´etais l´equipe a tailler en permanence ?

redlac
redlac
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:49:41

ouais l´om a quand meme deuxfinales uefa a son actif sur les dernieres année alors parler d´epoque merdique c ptete pas le mot justememe si efectivement les trophés ne sont pas la... :snif2:

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:50:27

bon dja comme jlai dit, le titre c t pr attirer les gens, ici tes topics ne marchent pa si t pa choquant. jsui dac ke le recrutment de cette année est cohérent, jlai dit plu haut également. sauf que virer anigo alor ke l´om est troisème ou quatrième, mai a perdu ses deux rencontres contre le psg, c pa cohérent. il faut que la direction du club tienne tete o supporteurb ( a l´image de graille)

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:51:37

annigo n´est pas viré il reprend sa place ( annigo n´est pas entraineur a la base ! )

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:53:55

olala ne joue pa sur les mots, si l´om avait gagné contre le psg, anigo serait toujours ENTRAINEUR de l´om

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:54:38

L´OM est un club a gros potentiel et quand:
_ Dreyfus partira pour etre remplacer par un president present physiquement et connaisseur
_ on gardera les jeunes du centre de formation ( plus d´erreur Flamini)
_on arretera de recruter des joueurs non apte a jouer 38 matchs de ligue1 car sa fait2 ans qu´ils jouent plus dans leurs club(Christanval,Cheyrou)
_ on lavera le club des gens douteux qui rodent autour du club

ALORS ON POURRA ASPIRER A DES JOURS MEILLEURS