Edgar David, joueur de l´Inter Milan devait être preté au PSG jusqu´à la fin de saison avec peut être une option d´achat ou alors être acheté!(je pense que sa aurai été la première solution car le PSg a un petit probleme avec son budget!).
Le joueur VOULAIT BIEN VENIR au PSG,les dirigents avaient pratiquement tout réglés, mais au moment de signer, une mésententes est survenue entre les 2 clubs."Sa a capoté à la dernière minute!" Finalement les dirigents de l´Inter Milan n´ont pas voulu le laisser partir!David restera donc jusqu´à la fin de saison à l´Inter Milan POUR LE MOMENT.
Puis, Jembadjemba, joueur de Manchester United a aussi été contacté, MAIS LUI NE VOULAIT PAS VENIR AU PSG!
Encore après Geremi, milieu de terrain du FC Chelsea a lui aussi été contacté et encore une fois sans succès!
Mais là, KAPO, actuelement a la Juventus Turin où il ne joue pratiquement pas, voudrait bien aller au PSG qui a fait une proposition il n´y a pas longtemps du tout.
Les dirigents sont tous d´accord!
Aujourd´hui, il n´aurait plus qu´à régler quelques détails et l´ancien Auxerrois rejoindra la CAPITAL!
Sources: -TELEFOOT hier matin
-Et un site, je crois que c´est voilasport!Je vais rechercher et vou le dire!
MAIS c´est sûr, c´est passé a TELEFOOT!
BON COURAGE AU PSG!!!!!!!!!!!!!!
FIERS DE NOS COULEURS!!!!!!!!!!!
PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!