Votez pour votre SMILEYS préférés !
Moi c´est :
Faut quand même avouer que les smileys de ce forum déchires !
comme toi c mon smiley preferé
aucun.....
le mien c´est
moi c´est
pi ça aussi :
:gné:
oups
a ce topic
je bien sur mé j´ai un est ce ke g la
kan je te vois je suis comme
il déchire