CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ribery cest fait

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:52:38

écoute, moi je comprend tout à fait, regarde ce connard d´anelka, pkoi tu pense kil va joué à fenerbache, pour retrouvé la compétition et un put1 de championnat?????

arréte de me faire rire, tout le monde le c bien, il von la haut pour l´argent, et puis la qualité du jeu, ben sa passe logiquement en second plan, non?

alors v´la, c d connard :ok:

redlac
redlac
Niveau 9
31 janvier 2005 à 12:56:54

si c pour largent pkoi il est pas allé a la juve ou au barca vu k´ils le voulaient ?

g pas la reponse mais eske galatasaray paye ribery plus ke ce lui aurai payé un autre gros club ?

pour anelka c clair,mais jpense ke c une autre histoire. ribery est encore un espoir.

laul2
laul2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:18:38

Ben il croit se faire remarquer encore plus à Galatasaray, mais pour moi il fait une grosse erreur en quittant Metz aussi vite . .. Ca fait vraiment le guignol qui a signé là pour se faire connaître, maintenant que c´est fait il n´en a plus rien à branler et il va au 1er club qui lui propose un gros salaire. je lui prédis une carrière à la Anelka, c´est vraiment dommage de gâcher un tel talent, ça devrait pas être permis à ce niveau là.

Qui entend encore parler de Ludovic Butelle qui est allé à Valence l´été dernier ?

raiiden
raiiden
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:19:34

il aurait du finir au moins la saison avc metz mais bon

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:19:45

de toute facon metz ne voulait plus ! !!

redlac
redlac
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:23:16

moi je dit on verra bien, on ne poura juger qu´a la fin de la saison...

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:24:17

et la turquie C pa le quatar :ok:

raiiden
raiiden
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:24:19

pk metz ne le voulai + ?

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:25:41

Arrivé l’été dernier à Metz en provenance de Brest, Franck Ribéry s’est engagé lundi avec le club turc de Galatasaray.

Franck Ribéry ( 21 ans) quitte le FC Metz pour Galatasaray. Le joueur lorrain, meilleur passeur de la L1, était arrivé de Brest l’été dernier et s’était révélé dès les premières rencontres de championnat. Blessé depuis plusieurs semaines et récemment accusé de coups et blessures lors d’une échauffourée dans une boîte de nuit de Boulogne-sur-Mer, Ribery ne semblait plus désiré au FC Metz.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:30:58

c´est quand meme bizarre ce choix de ribery. au niveau financier c´est sur que c´est très intéressant mais après au niveau sportif je suis pas convaincu. il aurait pu finir la saison et voir ce qui lui était proposé. par contre je doute que la juve ou le barca le voulaient vraiment, puis de toutes façons il y aurait fait banquette. mais il aurait pu aller dans un grand club de l1.

y_fox
y_fox
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:33:02

moué..... :question: choix bizarre, c´est vrai qu´il pourrait jouer la champion´s league.
mais bon wait and see

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:33:17

c un connard point final :ok:
kes tu veu, kon on te propose 10 fois + ke ton salaire actuel....

def2355
def2355
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:13:38

:rire2: il est méme pa sur détre titulaire a Galatasaray si il est parti c parce ke Metz voulé le vendre a un bon prix 5 million deuro pour le Fc Metz c pa rien, pui sinceremen moi se Ribéry je voi pa se ki la de ci extraordinaire, juste parce kil et meilleur passeu du championna tou le monde senflamme :lol:

boumer84
boumer84
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:17:12

nan mais comme jlai dit y a plusieurs mois ben c´est surtt le gros debut de saison bien mediatisé de metz qui a fait que tout le monde s´est enflamme sur ce joueur c´est tout

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:19:27

Mais regardez le point le plus important, ce qu´il a poussé a faire ce choix, d´apres le parisien :

" Détail d´importance de ce transfert surprise : Franck Ribéry s´intéresse de près à la religion musulmane"

voila pourquoi la turquie, et c´est la meme raison pour anelka

http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/article.htm?articleid=245971764

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:38:04

thomson_PSG Posté le 31 janvier 2005 à 14:19:27
Mais regardez le point le plus important, ce qu´il a poussé a faire ce choix, d´apres le parisien :

" Détail d´importance de ce transfert surprise : Franck Ribéry s´intéresse de près à la religion musulmane"

ben kil dégage alors ce connard, il à vraiment pété un plomb ce fils de chien!!!!

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
31 janvier 2005 à 15:01:35

lol je sais si Dieu a créé qqn de plus con ke ribéry sur cette planète. aprés s´etre fait virer de la moitié des centres de formation de france, ou s´etre battu en boite, il signe en turquie, alor quil i a six mois il joué a brest ! !!

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:21:29

tout à fé d´accord avec toi bruno, ya pa plus con ke lui :lol:

laul2
laul2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:02:36

Peut-être le président de bastia qui signe karembeu non ? :rire:

:dehors:

totoch57