CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry a galatasaray ???

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 10:27:47

que vont faire tout ces bons joueurs dans ce championnat de merde??? a part l´argent et encore...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:30:03

Foot - Transferts : Ribéry vers Galatasaray

C´est le premier coup de tonnerre de la dernière ligne droite du mercato, qui doit s´achever lundi soir à minuit : Franck Ribéry, meilleur passeur du Championnat de France, va quitter le FC Metz dans les heures qui viennent et s´engager pour deux ans et demi avec le club turc de Galatasaray. Révélée par " L´Equipe", lundi, cette information explique en grande partie la remarquable activité du club lorrain ces derniers jours. Les Grenats ont fait signer Bartholomew Ogbeche, Ruslan Pimenov et Ivan Gvozdenovic, un milieu gauche qui aspire maintenant à la succession de Ribéry.

Le montant du transfert s´élève à 5 millions d´euros. C´est aussi le montant de la plus-value réalisée par le FC Metz sur ce coup, ceci expliquant sans doute qu´il se soit résolu à vendre son atout offensif numéro 1 : Ribéry ´avait rien coûté cet été. C´est cependant un vrai risque sportif. La victoire de samedi contre Auxerre ( 3-0), avec un trio Gueye-Tum-Ogbeche en attaque ( de gauche à droite) a pu convaincre Jean Fernandez que le maintien était jouable sans l´homme aux huit passes.

A 21 ans, c´est une nouvelle progression fulgurante pour l´international espoirs. Franck Ribéry évoluait encore en National la saison dernière, à Brest, et s´est imposé en six mois et vingt matches de Ligue 1. Il va voir ses émoluments de grimper de façon exponentielle en même temps qu´il va se battre pour une place en Ligue des champions. Galatasaray est actuellement 2e du Championnat turc à mi-parcours, à 4 points de Fenerbahçe, qui vient d´enrôler Nicolas Anelka.

« J´avais plusieurs pistes : l´Atletico Madrid, la Juventus, Messine, l´Espanyol Barcelone ou même Lyon, indique Ribéry dans " L´Equipe", lundi. Mais je ne voulais pas signer dans un club pour être remplaçant. Sur ce point, les dirigeants turcs ne m´ont rien promis mais je sais que ce club sera pour moi le tremplin idéal.»

bon ba la c clair, ça fé plaisir kan même 5 millions deuros

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
31 janvier 2005 à 10:32:12

pffffff n´importe koi; il prefere galatasaray a l´atletico et la juve... :nonnon:

ellek
ellek
Niveau 9
31 janvier 2005 à 10:32:13

pa du tt un transfert estimé a 1,5 millions d´€ d´apres le parisien
de + ribéry serait interessé par l´islam c pour ça k´il veu allé en turquie

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:38:37

lol

moi je préfére ce ke di lékipe, de tte façon, on va vite savoir le montant sur le site officiel de metz

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:40:11

quel gachi d´aller dans ce club...

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:57:02

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

ils sont a la rue galatasaray en plus ! !!

La vidéo du moment