CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer online

childhood
childhood
Niveau 9
31 janvier 2005 à 02:11:57

Bonjour tout le monde, je n´y connais absolument rien en jeu de foot, aussi bien sur console que sur PC, pourtant j´aimerai m´essayer à un jeu de foot en réseau sur mon PC, j´aimerai donc savoir si pes4 se joue online facilement et si non, quel jeu de foot me conseilleriez vous ?

Je tiens juste à découvrir les joies du réseau, merci de vos réponses

childhood
childhood
Niveau 9
31 janvier 2005 à 14:46:45

:up: merci pour vos réponses

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:52:27

pes4 est un bon jeu de foot le meilleur, mais online c seulement le debut, donc pas mal de bug. Sur pc il faut que tu trouve par toi meme les joueur ( ip/ip) tandis sur la box , je c pas commen sa marche :-)

childhood
childhood
Niveau 9
31 janvier 2005 à 15:23:34

d´abord merci beaucoup de ta réponse, apparemment pour jouer en réseau il n´y a pas de système de serveurs comme par exemple pour Warkraft ? !
C´est vrai que si c´est le cas c´est pas top le online :snif:
Mince je sais plus trop quoi prendre, que pensez vous de fifa alors ? mon but premier étant de pouvoir jouer en réseau correctement...

Existe t-il des problème de ping pour ce genre de jeu ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:57:12

fifa utilise des serveur, mais je n´ai jamais essayer donc je c pas. Sinon pour PES il existe beaucoup de lag en client.

childhood
childhood
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:11:51

ah ok merci beaucoup de m´avoir répondu :merci:
J´ai les réponses à toutes mes questions...
Cependant je viens de comprendre que konami n´a pas la license pour utiliser les vrais noms, maillots etc ? !!!
Je sais pas si cela est vrai mais j´imagine qu´il doit exister un patch pour palier le problème non ?

Enfin encore une fois merci beaucoup pour tes réponses :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:20:19

Oui , il existe un gros patch :ok:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:21:23

:oui: sur PC il existe essentielement 2 patch le OLEMIX et le WOLFurry, qui permet de mettre a joue les effectif maillots embleme, chant, interface stade etc..

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:25:00

pendant qu´on parle de rerseau , quelqu´un saurait t-il pouquoi j ai la version 1.0 du jeu alors que j´ai télécharger et installer la version 1.10 de pes4!!
Merci de me repondre :-)))

childhood
childhood
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:25:02

wowwwwwwwwww je viens effectivement de faire une recherche sur google pour les patchs et j´ai pas compros s´il fallait installer les deux patchs ou bien un seul suffit

9robinho
9robinho
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:27:34

fo en installé k´un seul

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:28:14

childhood un seul suffit

snakyball je suis sur que tu utilises un cr ack no cd

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:28:36

il font chier avec leur mot interdit

childhood
childhood
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:31:54

super merci bcp pour vos conseils, je vais finalement prendre pes4 même si le mode online n´est pas au point, car j´ai vu une vidéo et je susi resté sur les fesses !
C´est mon premier jeu de foot

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:33:19

:ok: tu ne sera pas decu, si tu le prend sur PC, je te conseille de jouer avec une manette sinon tu pren aucun plaisir

Spuko
Spuko
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:33:34

C´est ton premier jeu de foot et ben tu sera pas decu :)

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:34:38

Doubicsou Posté le 31 janvier 2005 à 16:28:14
childhood un seul suffit

snakyball je suis sur que tu utilises un cr ack no cd

_________
:hap: :oui:

mais bon j´ai un copain on a exactement le meme jeu ben lui il l´as installé et il a la version1.10 du jeu,il a installé son patch 1 seule fois et ca a eté et moi ca ne vas pas.

childhood
childhood
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:34:53

j´ai vu quelques photos du patch Wolf et ça a l´air d´être de la balle ! enfin j´espère que l´installation du patch est facile, j´ai vu qu´il y avait 7 fichiers à dl...

Ca va me changer des jeux de voitures ou de baston, j´espère que j´ai fait le bon choix entre Fifa et pes4

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:36:00

il faut changer de cr ack car il est incompatible avec le patch ce ki le rend invisible, il faut donc que tu trouve un autre cr ack compatible avec le patch

isidor
isidor
Niveau 8
31 janvier 2005 à 16:36:17

chilhood, pour un premier jeu de foot tu es tombe sur le must :ok:

La vidéo du moment