slt j´ai un prob avec mon fichier LM a chaque coup que je charge mes donner il me dise que mon fichier a eter corrompus.si quel qun sai coment on fai pour réparer qui me le dise SVP.
bobysmile
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:20:14
Ca veut dire que tu as éteint ou reboot ta console, ou enlevé ta carte Mémoire en pleine sauvegarde ou loading... C´est irréversible, il te faut effacer le fichier et recommencer.