Joel-le-bogoss Posté le 30 janvier 2005 à 16:44:21
Peut -etre en fin de carriere comme l´ont fait barthez ou leboeuf , Zidane reviendra dans le club qui la vu naitre,un geste symbolique,il a commencé sa cariere a l´om et il l´a finira a l´om.
il n´a jamais joué a L´Om
le club qui l´a revélé c´est Bordeaux et il avait dit qu il reviendrai joué a Bordeaux a la fin de sa carriere 