CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-etre Zidane viendra un jour a l'Om

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:44:21

Peut -etre en fin de carriere comme l´ont fait barthez ou leboeuf , Zidane reviendra dans le club qui la vu naitre,un geste symbolique,il a commencé sa cariere a l´om et il l´a finira a l´om.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:44:54

non il finira au Real, normalement

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:45:27

B.O.U.L.E.T.
Il la jamais commencé a l´OM :rire: :lol:

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:45:45

oh le boulet

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:46:01

Joel-le-bogoss Posté le 30 janvier 2005 à 16:44:21
Peut -etre en fin de carriere comme l´ont fait barthez ou leboeuf , Zidane reviendra dans le club qui la vu naitre,un geste symbolique,il a commencé sa cariere a l´om et il l´a finira a l´om.

:rire: il n´a jamais joué a L´Om

le club qui l´a revélé c´est Bordeaux et il avait dit qu il reviendrai joué a Bordeaux a la fin de sa carriere :-p

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:46:03

il a jamais joué à l´om!!!

et puis il faudrait pas trop tarder sinon il reviendra mais en vétéran

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:46:15

Zidane reviendra dans le club qui la vu naitre

juste pr info: Zizou est " ne" ds le club de bordeaux :sarcastic:

Apres " les marseillais vs rigolez mais..." . ..

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:47:01

son 1er club cété la castellane.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:47:33

cannes :-)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:48:12

décidement joel :lol:

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:48:57

oui hellgod je l a v oublie ( :honte: )

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:50:48

Joel-le-bogoss Posté le 30 janvier 2005 à 16:44:21
il a commencé sa cariere a l´om

:lol:

chass84
chass84
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:52:13

zidane a dit qu´il finiré sa carriere a l´om

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:52:56

il viendrait...en spectateur de bordeaux

viva fcna

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:53:10

fan club joel?

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:54:42

il est quand meme né a Marseille et son premier club était la castellane je crois

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:55:33

ouais me fo arreter de croire qu il va y aller

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:58:48

yopbt90 Posté le 30 janvier 2005 à 16:52:56
il viendrait...en spectateur de bordeaux

viva fcna

:non: il a dis de sa bouche.... il reviendrai joué a la fin de sa carriere a bordeaux

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:59:09

Je signe ma première licence au club de l´US Saint-Henri près de la Castellane. C´est un club de quartier. Les dirigeants étaient des bénévoles.
Ils avaient une grande passion du football. L´entraîneur de Septèmes, Robert Centenero, insiste auprès du directeur du club pour me recruter

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:00:19

oui ms c pas pr a qui va aller a l om il a pas que ca a fr

La vidéo du moment