CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonnés et supporters du psg!!

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:16:17

pour ceux qui st au courant de certaines choses se passant ds les tribunes de notre équipe, pouvez-vous me dire jusqu´à quand la grève aura lieu, car il semble indéniable que graille soit de mauvaise volonté et ne reculera pas, que vahid restera jusqu´à la fin de l´année, alors la grève va durer jusque quand?? elle est déjà bien entamée et ce serait débile de l´arrêter maintenant mais comme graille ne bouge pas, quelles seront les autres mouvements des ultras??
je demande à ceux qui savent merci ; )

totoch57
totoch57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:17:40

nonopsg Posté le 30 janvier 2005 à 14:16:17
mais comme graille ne bouge pas, quelles seront les autres mouvements des ultras??

" ON VA TOUS BAZOOKER" :lol:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:22:42

la seule solution serait de ne plus venir au parc du tt!! car tout casser ne ferait que lui donner raison et montrer les supporters parisiens comme des voyous!!
alors ne plus venir et ne pas se réabonner s´ils st encore là l´année prochaine ou se remettre à chanter, je pense que le choix est vite fait!

totoch57
totoch57
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:24:46

oué fo plus allé o parc voir des bouffon ça c déjà sur....

guayre
guayre
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:34:28

Et ca se dit supporter de foot??Franchement les gars je pensait que le PSG avait les meilleurs supporters de France mais quand on voit tt ce qui se passe je me dit qu´on est loin de la realité.Vous pouvez tjrs critiquer l´Om mias rien de tel ne sait passser a l´Om c honteux de la part de soit diasant suppoorter de mettre la vie d´autrui en danger(PSG/Metz),humilier,porter atteinte a des personnes comme Graille,Vahid.L´année derniere 95% des " supporters" parisiens lecher le cul a Monsieur Francis Graille et a Vahid et maintenant vs leur chier dans les pattes.Honnetemeent vs n´etes pas supporters!

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:41:28

c clair des grosses girouettes, ki tournent avec le vent, sans cervo é ki sprennent o serieu pke leur seul mérite, c´est d´être nbreux LOLOL

pi voila en mm tps fo pa etre debile pr constater ke le psg cette année a pa une super ekip.. Moi qd g vu leur recrutement jme suis dit " oulalal la LDC ca va etr dur pr eux". Pi ils ont qd mm battu porto c pa mal..

Mé un vré supporter il supporte

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:41:43

tu as raison, le plus grave c´est ce qui s´est passé lors du psg-metz, d´ailleurs les présidents des assos ont bien dit que ce soir là ils ne maitrisaient plus rien, d´où l´idée de faire la grève des chants, au moins pas de gros débordements!! c´est déjà un point positif!
par contre là où je ne suis pas d´accord, c´est que dès l´an dernier sur les forums de supporters, ça grondait déjà sur la façon de jouer et avec le départ des cadres ça a empiré.
Ce qui a mis le feu aux poudres, c´est le comportement de graille envers les supporters ( cadenacer leurs locaux, interdire la préparation de tifos à l´avant-match . .. ) alors non à la violence mais non aussi à l´inaction!! si t´as une idée, vas y!

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:46:42

les supporters ne sont pas des girouettes, mais qd ils ont le nez dedans, faut bien qu´ils réagissent!

La vidéo du moment