CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Romeu le ptit frenchie...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:37:54

BestGone soit pas trop con quand meme ! !! rend toi compte ken club les clubs italiens sont meilleurs ! ! le palmares des clubs francais fais pitié ! ! et la tu peut pas dire que c du vieux ( 2003 . ...)

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:38:31

mais ca a pas de valeur de parler nationalité!
qu´est ce qu´on s´en fout!
des cons y´en a partout, si vous vous laissez avoir comme ca sur des sujets aussi betes, c´est pas normal

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:39:15

le palmarès n´a rien à voir avec le niveau
je suis sûr que lyon monaco lille ou sochaux éclate n´importe quelle équipe italienne à part peut-être le grand milan

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:39:26

. ..tu enlève l´ abille de Napoléon et le coq....ca ne change pas ce que je dit ! ....le vrai francais est dans les tribunes,et ceux qui courrent sur le terrain..des Back Blanc Beurre ! Il n´ y a qu´ a voir a la télé,en plus je suis partit au Portugal pour la cpoupe d´ Europe,et je peut te confirmer ! ......haaaaa ! j´oubliais........les journalistes sont eux aussi 100% frenchies ! ....

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:40:18

mais dis donc pas nimporte koi et rend toi donc o mopin compte que les clmubs italiens sont bien meilleurs ke les clus francais

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:40:38

ce que je veux te dire lorenzo c ke je suis d´accord le calcio est bien meilleur que la L1

fo être débile pour dire le contraire

mais pour moi qq´1 qui nait sur le sol français est aussi français que n´importe qui ensuite libre à lui de choisir sa culture voir de changer de nationalité

mais zizou comme thuram platoche etc... sont tous des français c tout

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:41:54

ouais non ca c sur mais la ferrariste y part sur des delires d etranger et c nimp. gars dans ce cas la vieri aussi et etranger , ferrarri est etranger et jsuis sur kon peut encore en citer quelques uns

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:42:00

@ lorenzooo : Pourquoi tu ne parles pas des dettes des clubs italiens ?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:42:48

et pourkoi est ce ke soudainement je parlerai des dettes des clubs italiens ? . .... y en a ki prennent des arguments vraiment debiles

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:42:52

féraciste comment tu fé pour être aussi bête et nationaliste ?

révèle moi ton secret stp

vous êtes plusieurs derrière le pc? parce qu´à ce niveau là c un travail d´équipe

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:43:33

les clubs italiens sont des chateaux de cartes
la roma, la fiorentina, la lazio, parme se sont déjà écroulées et les autres ne vont pas tarder

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:43:48

et pusi bon k es ce ke t en sais toi des dettes des clubs qu ils soient italiens espagnols ou francais ? tu crois ce ke te dis l equipe ? ?? lolool

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:44:42

les clubs français n´ont pas le droit d´avoir autant de dettes que les clubs des autres championnats

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:45:42

et c ca ki fait la heauté du championnat italien . chake année une autre ekipe refait surface et fais de surprenant resultat. et ensuite jpense pas que l inter la roma le milan et la juve soit des chato de cartes . ..mdr et pusi bon dans ce cas la lens c un chato de carte ou reims dans les années cinkantes mdr bouffon

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:45:46

franchemnt....va te cacher BestGone ! Votre championnat est inférieure au calcio...c´ est tout ! Thuram et surtout Zidane, l´ on dit a plusieures reprises,le calcio est le championnat le plus dure,ou même les derniers sont très dur a battre,aller jouer pas au footix les ptits frenchies :honte: .....Son palmares ( la ligue1)est inférieure au championnat Hollandais et même le championnat Portugais a gagné plus,(bravo le portugais ! )....désolé mais vous êtes nul....tout simplement ! :honte:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:46:11

mais c toi la dette pov bouffon . kes ce ke ti connait ? t dans la direction des clubs ? ?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:46:55

@ lorenzooo : C marrant je pensais que l´italie et l´espagne avaient refusé de signer pour une DNCG européenne à cause des finances de leurs clubs ? C + facile d´avoir de bons joueurs si c pour les payer avec de la monnaies de singes.

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:47:05

voilà c´est ça les italiens quand ils savent qu´ils ont torts ils insultent :honte:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:47:22

la par contre ferrariste a rasion des joueur scomme zidane ou platini ont deja dit a plusieurs reprises que le calcio etait le meilleur des championnats ( avec l espagnol un cran en dessous)

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:48:28

@ lorenzooo : Et toi t´y connais quoi ? T bien un français qui se prend pour un italien :rire2: