CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Romeu le ptit frenchie...

fcna_2u
fcna_2u
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:20:50

eh Ferrariste,Nantes 95/96 ça te dit rien???

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:22:09

et sur les nationalités : je suis né en france mais g eu une education italienne depuis tout petit . on ma tjs parlé en italien et g tjs connu les coutumes italiennes donc meme etant né sur le territoire francais je ne me considere pas comme francais mais comme italien.
ensuite pour en revenir o sujet : de toute facon ferrariste ca sert a rien de discuter foot avec des francais apres kelkes experiences g laché l affaire . rare sont ceux ki comprennent kelke choz a ce bo sport . ...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:23:16

fcna_2u
Posté le 30 janvier 2005 à 16:20:50
eh Ferrariste,Nantes 95/96 ça te dit rien???

:rire: :sarcastic:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:24:14

@ lorenzooo : Sur ta carte d´indentité, c marqué Français, tu vis en france donc t´es français. Qu´est ce que tu ne comprends pas dedans.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:27:03

a une epok je disais appartenir a deux pays : la france et l italie. mais depuis que g compris la mentalité du deuxieme je me suis vite bcp plus attaché o premier a coz de bouffon comme vous ki font que de traiter sans raison. en suite ce kun vieux papier dit ca jmen bat ca se change une nationalité lol

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:27:15

laisse obiwan pourquoi est ce que tu t´évertu à essayer de dialoguer avec deux gros cons de raciste

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:27:32

lol g dit l iverse
quan,d g compris la nationalité du premier je me suis vite bcp plus attaché o deuxieme

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:27:41

Je pense qu´ un francais,dans casiment tout les sport, et bien le francais est un....batard ! !... Sans être méchant,je croit que sa s´ appelle comme ca ? ! non ? ? :sarcastic: :sarcastic: Car en faite, le vrai francais est seulement dans les tribunes,et vient habillé en Napoléon,ou avec un coq ( carrémant)! . .. :honte: :honte: car le vrai francais est nul au foot ! c´ est ca le pire ! (Comme vos clubs!..) mais ce qui est sur c´ est que ceux qui court sur le terrain,ce sont toujour des " Black Blanc Beurre"...n´ est ce pas ? ?...et oui ! :oui: c´ est marrant !

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:28:21

put1 jgalere lol : donc quand g compris la mentalité de la france etc etc . ....
quand a beckhaminho ki a dit ke gt raciste ? .??

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:28:47

:honte: là je laisse tomber l´éponge

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:29:08

le francais , fo dire ce ki est , n est pas , en general , le meileur supporter sportif ki existe . ...

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:30:20

BestGone Posté le 30 janvier 2005 à 13:52:04
en italie à part 3 clubsqui sont peut-être meilleures que les clubs français les autres ne vallent rien

:d) Je suis sûr que Palermo, Udinese et Messina sont plus fort que la plupart des clubs de Ligue 1 française.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:32:41

nivo club c terrible car les francais ki ont gagné une c1 arriveent encore a se foutre de la gueule de pays ki ont gagné une dizaine de c1.
whaou whaou marseille etait en finale de la PRESTIGIEUSE coupe de l uefa l année derniere. whaou whoua monaco en finaaaaaaaaaaaaaaaaale ptdrrrr.

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:32:42

qu´est ce qu´on s´en fout des nationalités, vous faites que vous bouffer la gueule pour rien!
en attendant c´est pas de italiens cons " dixit bestgone", un moraliste a deux balles ( beckaminho), mais trois blaireaux se bouffant le nez sur un truc qu´ne vaut pas la peine!

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:32:47

moi je le dit

premier exemple tous les français comprenne rien au foot ou ne font rien que traiter

ça s´appelle un amalgame du genre ils sont tous pareils

tu sais les truc du genre tous les italiens sont de voleurs ou bouffent de la pizza

c´est des conneries tout ça et je pense que tu est suffisament intelligent pour le comprendre

et bah essaye de te dire avec ton cerveau de poule que tous les français ( qq soit leurs origines ) ne sont pas tous comme tu le dis

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:33:40

en attendant c´est pas de italiens cons " dixit bestgone",et un moraliste a deux balles ( beckaminho) que je vois , mais trois blaireaux se bouffant le nez sur un truc qu´ne vaut pas la peine!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:33:59

ouais en fait c maldini ki a raison o finale lmol!
et g jamais dit que tous les francais ct des bouffons et g d aileur plus l impression que c les anti italiens ki font un peu trop d amalgame

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:35:10

merci maldini de me dire ce qi est important ou non je m´étais écartés du droit chemin sans le savoir

si je suis un moraliste à 2 balles qui est tu toi pour me dire quel sujet de discussions à de la valeur

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:35:21

ouais enfin de toute facon g mon avis il est bien fixé bestgone a le sien et c pas uen discussion comme ca ki fera changer olol

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:36:56

Forza_Lazio Posté le 30 janvier 2005 à 16:30:20
BestGone Posté le 30 janvier 2005 à 13:52:04
en italie à part 3 clubsqui sont peut-être meilleures que les clubs français les autres ne vallent rien

Je suis sûr que Palermo, Udinese et Messina sont plus fort que la plupart des clubs de Ligue 1 française.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: l´inter est incapable de gagner un club français alors :doute: