CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Kapo au PSG...

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:54:58

c à paris qu´on reconnait un grnad joueur ou un joueur de base!! c vrai que bcp de joueurs ont foiré leur carrière au psg mais c un club tellement spécial qu´il faut avoir des épaules extra larges pour s´imposer ds un tel club!

merfa
merfa
Niveau 2
30 janvier 2005 à 15:58:37

allez il ya peu etre un joueur ou deux ms autremen il st tous oublier rothen bousiller
gava reinaldo . ..........
mais se qui me fai rire se que les joueurs croiven quil vont ds un bon club rputer et toutou . ..........................................a part la saison derniere vs evez eu de la chance de toute facon comme dab
regardez lyon il st reguliers au moins depui 5 ans toujours ds les 3 premiers

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:00:41

Et merfa, maurice c´était il y a 8 ans ( 97 ) c´est aussi vieux ou presque que rai alors tait toi!
Sinon Pauleta joue pas aussi bien qu´à Bordeaux mais il est quand meme meilleur buteur du championnat, pas mal pour un joueur qui gache sa carriere à Paris. L´année derniere il a marqué 15 buts en championnat, donné la victoire en coupe de France et la 2ème place de championnat.
La verité c´est qu´à Paris c´etait pas la seule star l´année derniere donc il était moins solicité et pui PSG ne joue pas comme Bordeaux!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:02:41

@ merfa :
" regardez lyon il st reguliers au moins depui 5 ans toujours ds les 3 premiers" Et ils étaient où Lyon il y a 10 ans. T´es gentil com mec, mais un peu con qd même. :-)))

merfa
merfa
Niveau 2
30 janvier 2005 à 16:07:21

moi je pensai qu on puvai avoir des discussion descente sans injurier a tor et a travers . ....
lyon lui a commencer comme tous le monde ds une division de merde pas comme le psg qui a commencer tout de site en d1 car club de capital . ...on voi bien se qi manke sé de lexperience au parisien surtou il fo que sela represente la france
il ya un otre truc que je compren pas a paris pkoi il ya tjrs autan dhistoire
hitoire frauduleuse . ....manque a gagner sé sa la france
moi je remercie lyon et monaco qui st les favori pr se championnat
et enfaite ils st combien paris sette anne

link3000
link3000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:08:52

obiwan_b_kenobi Posté le 30 janvier 2005 à 15:28:03
Et oui je suis encore viviant. Tu veux un truc qui soit marrant.

Link3000 est qq´un d´interessant.

Ch´ui trop fort, je m´m. Tiens t´en veut du con ?

:lol: :lol: :lol: :lol: un champion du monde

enfin qui egalera le obiwan des grandes années, celui dont le forum entier se foutait de la gueule ! avec son post " faut pas me chercher, reyad, romeu et maldini l´on compris" :rire: :rire: :rire:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:10:13

merfa
Posté le 30 janvier 2005 à 16:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je pensai qu on puvai avoir des discussion descente sans injurier a tor et a travers . . ...
lyon lui a commencer comme tous le monde ds une division de merde pas comme le psg qui a commencer tout de site en d1 car club de capital . . ..on voi bien se qi manke sé de lexperience au parisien surtou il fo que sela represente la france
il ya un otre truc que je compren pas a paris pkoi il ya tjrs autan dhistoire
hitoire frauduleuse . . ...manque a gagner sé sa la france
moi je remercie lyon et monaco qui st les favori pr se championnat
et enfaite ils st combien paris sette anne

t"es un malade toi :lol:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:14:08

@ Link :

" celui dont le forum entier se foutait de la gueule ! " C un peu prétencieux de dire que 3 pelés dans ton genre font tout le forum. Mais je suis ému par tant d´affection de la part d´un... François Pignon en herbe... Je t´invite à diner Mercredi tu veux venir. Mon con s´est blessé. :rire2:

_EZeKiEL_
_EZeKiEL_
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:16:10

merfa... si t´as pas envi de te faire insulter, essayer de poster des remarques intelligentes, d´eviter de faire des conclusions pourries en passant par des raccourcis a la con...

et pour conclure... parler de fraude au PSG quand ton club est dirigé par cet escroc d´Aulas, c´est pas credible...

merfa2
merfa2
Niveau 1
30 janvier 2005 à 16:24:20

trouve moi une seule histoire qui concerne aulas
il tien le club depuis plu de 20ans et vs le psg vs changez tous les 2 ans
pkoi . .........
parce qu aulas gere tres bien son club pr devenir un tres gd club comm le real le barca arsenal . ...............

link3000
link3000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:27:05

obiwan_b_kenobi Posté le 30 janvier 2005 à 16:14:08
@ Link :

" celui dont le forum entier se foutait de la gueule ! " C un peu prétencieux de dire que 3 pelés dans ton genre font tout le forum. Mais je suis ému par tant d´affection de la part d´un... François Pignon en herbe... Je t´invite à diner Mercredi tu veux venir. Mon con s´est blessé.

:lol: y avait eu 200 messages sur le topic en question sacré obiwan :lol: le best of humour est peuplé de tes reactions de debile pretentieux, analphabete et avec la repartie d´une poule d´eau :rire:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:28:08

Foot - Transferts : Kapo au Paris-SG !

Après avoir engagé le Russe Sergueï Semak, le Paris-SG a renforcé son milieu de terrain avant la clôture du mercato hivernal ( lundi 31 à minuit). Le club de la capitale à frappé un grand coup en engageant Olivier Kapo ( Juventus Turin) pour un prêt de six mois.

Après avoir abandonné les pistes menant à Christian Karembeu ( Servette Genêve), sur le point de signer à Bastia, et Eric Djemba-Djemba ( Manchester United), le PSG avait réactivé ces derniers jours les négociations avec le milieu offensif français de la Juve, une de ses priorités la saison passée. Le dossier était en bonne voie puisque Luciano Moggi, le président du club turinois, avait donné son feu vert pour le départ de son joueur, acceptant même de prendre en charge une large partie de son salaire estimé à 120 000 euros nets par mois.

Tenté par l´aventure dans le club de son coeur, l´ancien Auxerrois, qui a grandi en région parisienne, a donné son accord hier soir. Jamais titulaire en Serie A depuis le début de saison, Kapo aspire à davantage de temps de jeu dans l´optique de retrouver une place en équipe de France.

SOURCE: L´EQUIPE.FR

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:30:26

:rire:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:33:22

:rire:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:35:12

:merci:

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:36:17

kapo il pourait jouer attaquant aussi ou genre del piero ( bel comparaison) derriere les attaquants

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:37:59

@ link : ch´ui :snif: de tant t´attention de ta part. Et :-d de savoir que tu avais déjà parlé à une poule d´eau. De la famille proche pt ? ta mère, ta soeur ?

merfa2
merfa2
Niveau 1
30 janvier 2005 à 16:40:50

en bien encor un qui va gacher sa carriere
pourtan nedved etan blesser il aurai pu jouer plu longntem ms si il croi se relancer a psg il a mal choisi

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:41:50

il viendra pas t´inquiete

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:44:03

il aurait du choisir lyon comme elber ou marseille comme dido maurice perez . ..

La vidéo du moment