Pour relancer pes 4 je voulais savoir vous joué en combien d´étoile?Perso je jou en 4étoiles.
moi en 6 étoiles
6 etoiles et j´espere que pour le 5 ils feront un mode 9 etoiles parceke la c la ballade des gens heureu ce jeu...
6*
mais ca veut rien dire, les etoiles c´est tes potes car l´ordinateur ne vaut rien, mais en multi ca change tout