On peux faire des demande de pret pour nos joueurs au club ou c´est eux qui doivent demander ? paske la on peux s´endormir sur la play
garuda02
Niveau 15
29 janvier 2005 à 23:21:51
nasri-du-61
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:24:11
j´ai rien compris je dois etre con......
yopbt90
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:27:59
on ne peut pas proposer un joueur en tant que pret a une autre équiep(si c´est ce que tu demande) mais une autre équipe peux te demandé de lui préter telle joueur(pour ça,il fautl le mettre ne tant qu transferable)
[BuRzUm]
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:28:31
garuda02
Niveau 15
29 janvier 2005 à 23:29:29
Oue mais ca demande beaucoup paske moi 0demande pour l´instant > 8<