ascde3 Posté le 24 février 2005 à 20:08:29
T´es occupé Tommy tu fais quoi?
´Je parle sur la ligue ^^´
je vais te faire un vrai et bonne expliquation...
Alors, tu vois quand tu es en ligne, les gens te parle et parfois te saoule alors tu les bloque mais ca les enerve alors quand tu veux leur reparler c´est foutu tandis que quand t´es occupé tu parle a qui tu veux et personne te parle puisque t´es occupé donc c´est toi qui choisi avec qui tu veux demarrer tes discussions, juste pour dire que c´est mieux d´etre occupé que en ligne et donc que je ne suis jamais en ligne puisque je suis tjs occupé et personnellement je prefere rester occupé car les gens roient que je fais quelque chose de constructif alors que je m´ennuie, mais en fait, le probleme c´est quand les gens savent que quand t´es occupé t´es en ligne alors ils te parlent mais pourtant je suis vraiment occupé alors il croivent que je pas leur parler alors c´est le bleme. en conclusion c´est chacun son choix et moi j´ai choisi de me mettre occupé pour rester calme tout en etant en ligne au cas ou quelqu´un veux me parler de quelque chose d´urgent...
J´ai choisi, tu as choisi, nous avons choisi notre statut sans obligation et je suis content du mien, et pour repondre a ton truc je suis occupé puisque je me suis fais chier a ecrire un texte pluto long que j´aurais pu ecrire en une phrase mais je repspect ma reputation ce qui m´oblige a reflechir...
Bre, vive les cours ^^