GINO Posté le 29 janvier 2005 à 20:18:40
mms://media2.brturbo.com/bandsports.wmv
coller ce lien et vous aurez le droit au match
Tu pourrais dire au moins que le lien ne vient pas de toi mais Forza_Lazio, tout le monde va te dire ´merci´, mais sans Forza_Lazio tu l´aurais jamais eu. 