Vous avez pas une photo de lui(Jussie)
oui il é tré fortesperon kil markera
http://www.rclens.fr/
i parle de ljuboja ossiIl devré signé ce soir en principe
J´espère qu´il va claquer.Pour Ljuboja, c´est loin d´être sûr !