quel est le site pour trouver des adversaires pour un reseau d´avance merci
BestGone
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:52:37
c´est un logiciel
micheImicheI1
Niveau 2
29 janvier 2005 à 14:54:20
bon ben dans ce cas là y´a t´il qqn ici pour jouer en reseau maintenant?
micheImicheI1
Niveau 2
29 janvier 2005 à 14:56:21
personne?
micheImicheI1
Niveau 2
29 janvier 2005 à 15:00:07
-MaLdInI-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:01:40
t´es pas encore banni toi ? ca fait une semaine que j´ai envoyé le mail, quel escargot cette couronne
micheImicheI1
Niveau 2
29 janvier 2005 à 15:02:13
et pour quelle raison serais-je banni?
Kenny_McCormick
Niveau 4
29 janvier 2005 à 15:03:12
-MaldInI- Posté le 29 janvier 2005 à 15:01:40 t´es pas encore banni toi ? ca fait une semaine que j´ai envoyé le mail, quel escargot cette couronne
PTDR
-MaLdInI-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:08:03
micheImicheI1 Posté le 29 janvier 2005 à 15:02:13 et pour quelle raison serais-je banni?
pour ca
-Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.
micheImicheI1
Niveau 2
29 janvier 2005 à 15:09:52
sauf que j´ai jamais dit que j´etais michelmichel1 a qui que ce soit, a chaque fois qu´on m´a demandé, j´ai tjs dit que je n´etais pas le vrai. mais bon si je dois etre banni, ca change tout, je vais m´amuser un peu avant de partir...
-MaLdInI-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:13:15
tu me prend pour un con ?
michelmichel DJ du macumba night ! ! Levez les bras, levez les bras bien haut ! hummm, ils on pas mis de déo
ca viens d´ou ca ? des alpes ?
de toute facon je sais que tu dois etre un delpiero ou kobe ou ptet meme joju, laors