on fait un championnat dont le principe est de voter ( oui je sais encore... )
Mais là PAS d´éliminations
Sa se passera exactement comme le championnat de L1 avec donc 3 points pour ue victoire , 1 pour un nul , 1 pour une défaite
Venez vous inscrire
On commence avec 12 forumeurs par divisions 