Bienvenue sur ce topic: Psg vs Marseille Cé moi, NilmarLG, un lyonnais qui sera l´arbitre de ce débat Les insultes très insultantes ne seron pas admize et causera une exclusion du topic Vous étes prié de ne pa parlé dautre choze que de Marseille et du PSG. PAS DINSULTES alé zi!!! GO!!!!
DROGBA54
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:15:58
dégage avec tes vieux topics et va apprendre à faire des smiley
momodu_13
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:16:08
allez lom pari paris on t en c***
FREEZER-TUEUR
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:17:10
NilmarLG =
floflette
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:18:30
y´a vraiment des fouteurs de merde...comme si un topic comme ça n´allait pas finir en insulte
svp3
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:21:13
http://artpad.art.com/?ib2v4k1cgu74
NilmarLG
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:25:47
Le topic é ferme juska nouvel ordre Bastia-LYON repoté ca fou la mort ca alé l´OL Bye tou le azertyuiopqsdfghjklmwxcvb