franchement, les idiots qui nous couvernent sur ce forum pourris je pense que c´est de la merde.
J´aimerais donc a une réelection d´une autre personne.
Aller si vous etes d´accord dites-le.
tu veux changer de modero ?
Bennnn fais un coup d´état