41% :Un Russe à Paris , il sen batte lé couilles de lui
sangoku77420
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:15:05
un russe a paris
redlac
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:18:02
un russe a paris, c rien dotr pour les suporters ! on fait tout une histoire de la signature de Semak et ce sont les propres suporters du club qui s´en foute... :non les parisiens je suis desolé mais la vous etes vraiment tristes