Salut !
Voila j´ai un ptit probleme en Master League : Je n´arrive pas a acheter les joueurs des équipes réputées. Entendez par la, que mes demandes de transferts des joueurs comme Figo, Trezeguet ( et j´en pense) sont toujours " annulées", meme si j´augmente le prix de transferts et le salaire.
Je viens definir la saison en L1 ( 2e position), j´ai 47000 points et je n´arrive pas a acheter de nouveaux joueurs ( a part les jeunes sans contrat), mes demandes sont toutes refusées et ca me gave. Si quelqu´un peut me dire comment recruter les bons joueurs ca serai sympa !
Sinon j´ai 2 autres questions :
- Y´a til une option dans la master league pour éviter que les joueurs vieillissent ( et s´arretent de gagner ou perdre des stats) ? Car si on joue normalement les joueurs qui ont 30 ans ne seront jamais dans mon équipe ( ou alors pour 1 ou 2 ans avec qu´ils prennent leur retraire) et c´est plutot dommage si je veux me monter une bonne équipe...
- Y´a til un mode ou l´on peut créer son équipe avec les joueurs qu´on veut ( faire une dream team)?
Merci pour vos réponses.