DROGBA54 Posté le 29 janvier 2005 à 11:11:19
il n ´ y aura que le PSG pas de supporters
ben sa sera mieux, comme ca ils auront moins la pression sous les sifflaits insultes...
moi je dis que PSG va gagné, tout de facon cette saison, meme si on est mal classés ont a perdus que 2 matchs contre les 10 premiers, Monaco et Bordeaux!
PSG, peut etre le réveil?
ALLEZ PSG!!!!!!!!!!!