alors ses un jeu je prend 10 gars ki veulent sinscrire le but de se topic est de voir celui ki evolue le plus vite dans sa LM est celui ki peut nous aider le plus en nou donnant des ptites astuces komme des joueurs prometteurs etc.... il faudra dire tout les resultats quond fe donc moi jai pris arsenal je suis premier jai tout gagner est je suis o periode de negociations ! !!!!! vou pouvez komenC votre nouvelle LM une fois ke je vou est inscris ! !!!!! donc en attendant les inscris je vais voir pour les joueurs prometteurs
adrianono
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:36:45
alor ya personne ki veut sinscrire???
Tevez66
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:37:31
Arsenal = déchets qui sont mauvais perdants
Manchester United = dieux du football
Comme tu es pour Arsenal désolé mais je ne participe pas à ton jeu
adrianono
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:51:49
alor toujour personne dinscrit ? ??je vou attend
ellek
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:57:45
non mais en fait tu cherches koi ? ? des astuces en ligue des masters comme des joueurs pas chers a recruter ki sont assez bon ? ??