CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

600 matches en 1 semaine !!!!!!!

Viking2
Viking2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:14:10

Je ne sais pas si vous êtes allés voir les classements sur le XBox Live, mais dans le classement de la semaien, il y a un mec qui carracole en tête avec... 600 ( SIX CENTS ! ) matches ! !!
( d´autres ne sont " qu´à" 300-350 matches en une semaine).

Un petit calcul s´impose :

Si l´on considère que, par défaut, un match dure 10 mn, ça fait que on fait en gros 5 ( CINQ) matches par heure.
( il faut compter les écrans de règlages, les animations non zappables, genre hors-jeu ou manifestations de joie après un but...)

Aussi, pour jouer 600 matches, il te faut donc . .. 120 heures.

Sachant qu´une semaine ne compte que 7 jours de 24 heures ( eh oui ! ), il y a, au maximum, 168 heures en tout et pour tout dans une semaine.

Même si je ne sais si, pour PES, la semaine commence le Lundi, ou bien si ce sont des semaines " glissantes" ( i.e. les 7 derniers jours), on se retrouve avec des gars qui ont joué, dans le meilleur des cas, 120 h sur 168 possibles ! !! ( si on considère 7 jours)

Soit, ramené à la journée, 17 ( DIX SEPT HEURES) par JOUR ! !!!!!!

Ils dorment quand ? Ils bouffent quand ? Ils b.. quand, ces types ? ????

PS : Et même s´ils mettent la durée du match à 5 mn ( on en voit sur le Live), ça fait quand même au moins 8 heures par jour de PES !

L´asile n´est pas loin ! ...

dunga
dunga
Niveau 9
29 janvier 2005 à 01:17:31

c´est tout a fait possible faut tout simplement rien avoir a foutre dans la vie
un peu comme un mec qui s´amuse a calculer combien dee temps il a fallu a un type pour faire 600 match en 1 semaine
et un autre type qui lui repond

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
29 janvier 2005 à 01:20:16

oui 8heures de jeu sans compté les temps de " pause" entres les match ! ca fait encore plus de temps apssé sur le live ! yen a ki vont vrament pas bien dans leur tete effectivement...

Cifale
Cifale
Niveau 5
29 janvier 2005 à 01:25:09

Ca donne vraiment envie de revendre sa console d´ailleurs c´est ce que je fais . PS2 + Game Cube + Jeux.

Cifale
Cifale
Niveau 5
29 janvier 2005 à 01:28:24

Si ça vous intéresse. 200 Euros les deux consoles plus manettes. 400 Euros le toutavec jeux et cartes memoire
Pour plus d ´infos , pacpac33@hotmail.com

Byu3000
Byu3000
Niveau 8
29 janvier 2005 à 01:53:13

ou alors le mec est pas seul à jouer...un frere ou un pote avec et ya un relais...

dunga
dunga
Niveau 9
29 janvier 2005 à 01:56:00

arretez de vous prendre la tête pour un truc pareil ça a franchement pas d´interet
y fait ce qui veut ce pov type

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:10:30

moi g fé ke 9match :lol: jsuis loin de lui :lol:

Viking2
Viking2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:26:43

Bien sûr qu´ils font ce qu´ils veulent, ces types !

Mais je ne peux qu´être interpelé ( et je ne dois pas être le jeu) quand je vois que des mecs passent leur " vie" sur leur console.

Ca fait quand même peur, et surtout, je les plains

PS : les guillemets sont de rigueur pour la " vie".

Car, le jeu, qu´il soit video ou autre, ça doit être un PLAISIR, une DETENTE... pas une obsession ! !

Bon, maintenant, qu´il se shootent à PES, ou qu´ils se fassent un fix, ça ne m´ennuie pas plus que ça ( du moment que quand ils sortent de leur trip, ils ne soient pas suffisamment ravagés pour avoir avoir garder quelques règles sociales, du genre, ne pas voir des petits hommes verts ou attaquer les petites vieilles).

Parce que, je voudrais pas dire, mais quand tu t´es tartiné 10 non-stop de PES, et que tu sors dans la rue et que t´as, par exemple, envie de traverser la rue, faut pas me dire que le gras, il va attendre que le feu passe au rouge, que les voitures s´arrêtent etc..., mais va plutôt inconsciemment penser " je fais R1 R2 pour le arrêter le flux de voitures, triangle pour me faufiler en profondeuretc.. et start pour annuler le replay du carton que je viens de me prendre" !
Merde, y a pas de replay ? Je viens vraimeent de me prendre un tacle par derrière de la part de la voiture qui vient de m´étendre irrémédiablement et DEFINITIVEMENT ? ...
J´espère qu´ils améliorereont l´arbitrage dans le version 5 !

dunga
dunga
Niveau 9
29 janvier 2005 à 02:31:32

Parce que, je voudrais pas dire, mais quand tu t´es tartiné 10 non-stop de PES, et que tu sors dans la rue et que t´as, par exemple, envie de traverser la rue, faut pas me dire que le gras, il va attendre que le feu passe au rouge, que les voitures s´arrêtent etc..., mais va plutôt inconsciemment penser " je fais R1 R2 pour le arrêter le flux de voitures, triangle pour me faufiler en profondeuretc.. et start pour annuler le replay du carton que je viens de me prendre" !
Merde, y a pas de replay ? Je viens vraimeent de me prendre un tacle par derrière de la part de la voiture qui vient de m´étendre irrémédiablement et DEFINITIVEMENT ? . ..
J´espère qu´ils améliorereont l´arbitrage dans le version 5 !

tu me fait peur viking

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:23:47

Viking, t´abuse un peu dans ton dernier message.
Seuls des cas pathologiques en viennent à confondre totalement le réel et le virtuel. Pour faire simple, ce n´est pas parce que tu auras vu Scream que tu auras envie de trucider des gens au poignard sous un costume ridicule. Par contre, si tu as déjà un grain, si t´es déjà un peu ravagé du bulbe, là, il pourrait y avoir danger.
Et là, les jeux vidéos dit " violents" peuvent être dangereux.
Mais toute personne saine(même si sa passion la pousse à jouer énormément, p´tet 17 heures par jour, j´ai jamais pris le temps d´essayer) ne confondra jamais la réalité du virtuel.
Et ça, tous les experts en psychiatrie te le diront, je pense(mis à part les pseudo-pédo-psychiatres dépêchés par le KKK français).

La vidéo du moment