le meilleur c maradona celui qui a plus de talent de racoba le meilleur buteur c martins le plus strong c vieri le plus jeune et pourrait etre le meilleur ds pas long tmp c robben
cinadety
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:33:42
Recoba *
cinadety
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:34:56
le meilleur def gaucher ca doit etre maldini sauf quil est bon a droite aussi on le considere comme un deux pieds joueurs
cinadety
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:37:28
le meilleur goal gaucher
Chilavert avec ses coup franc
redlac
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:46:46
jsais pas si vous avez remarké mais ya vachement de goals gaucher
cinadety
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:51:38
oui mais comme c des goals, leur pied dominant est pas vraiement important sauf que Chilavert , il utilise plus son pieds gauche que sa main
nedved32
Niveau 7
28 janvier 2005 à 22:51:54
chalivert mettait des coup franc ? ? putain certain attakant n en mettent jamais et lui ki etait gardien en mettait ? ?
cinadety
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:53:02
tu savais pas ? c son point fort
cinadety
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:55:01
quand il jouait a Brezil , il mettait plus de buts que les milieux et les defs il etait souvent le deuxieme buteur de son club mais c surtout les coup-franc et les penos
nedved32
Niveau 7
28 janvier 2005 à 22:55:23
je savait k il tirait les peno mais les coup franc pour un goal c est extra ! ! merci pour l info !
cinadety
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:58:05
oui mais c dommage il en a jamais marque en coupe du monde il a eu une chance contre l´allemagne et il a tirer au dessus
cinadety
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:00:36
mais comme c dangereux, soit il le met, soit il tire au dessus, jamais sur le mur ou capter par le goal et en plus Arce de Paraguey marque des coup franc aussi ! donc chilavert le fait pas tout le tmp
Ps : Nedved Blesser
Ilpalazo95
Niveau 7
28 janvier 2005 à 23:49:48
si tu a msn nedved jai une video de chilavert un coup franc manific , sa te dit ? ::):
ellek
Niveau 9
28 janvier 2005 à 23:53:21
d´ailleurs en parlant de geucher y´en a à la toque à l´inter de milan ( au moins 10)comme par ex: adriano, vieiri , recoba , emre , materazzi, martins . ...
Ilpalazo95
Niveau 7
28 janvier 2005 à 23:59:38
sans oublier kily gonzales , favelli , et davids . .